Nestlé Waters lance trois nouveautés produites en Suisse

Cet été sera rafraîchissant et fruité

Henniez, mai 2018 – Ce mois, Nestlé Waters commercialisera trois nouvelles boissons qui accompagneront vos activités sportives en plein air, vos barbecues et vos après-midis de détente cet été : Henniez 0 (zéro) est une eau minérale aromatisée sans calories, les smoothies granini sont un vrai régal pour le palais et les jus de fruits hohes C PLUS apportent un complément nutritif supplémentaires. Ces trois nouveautés estivales sont produites en Suisse, à Henniez.

 

 

Henniez 0 (zéro) : 0 sucres, 0 édulcorants, 0 calories. Henniez 0 est une eau minérale aromatisée au goût unique et rafraîchissant de mélisse citronnée, comme on l'aime en Suisse : une boisson pleine de saveurs pour les adeptes d'un mode de vie sain.

Henniez 0 est produite en Suisse pour les Suisses et sera disponible en bouteille en PET de 0,5 litre dès maintenant chez Coop, Spar et sur LeShop.ch.

Avec une teneur en fruits de 100 %, les nouveaux smoothies granini sont un mélange de jus et de purées de fruits naturels. Sans sucre ajouté ni conservateurs ou colorants artificiels, ils sont une explosion de saveurs veloutée en bouche. Pour réaliser leurs smoothies, les "experts en fruits" de Granini se sont inspirés de couleurs vives :

 

Happy Yellow" est un smoothie exotique et doux :

La douceur de la mangue se marie parfaitement avec la légère acidité de l'ingrédient principal, le fruit de la passion, qui donne à ce smoothie son goût unique. Dès la première gorgée, vous découvrirez toutes les saveurs veloutées et authentiques de cette boisson.

 

"Lovely Red" est un smoothie rafraîchissant et raffiné avec des fruits rouges.

L'association parfaite de purée de framboise légèrement acidulée et de purée de fraise au goût sucré, accompagnée de jus de pêche doux et velouté, voilà le nouveau "Lovely Red".

Les smoothies granini sont également produits à Henniez. Ils seront disponibles dès la fin du mois de mai (semaine 21) en bouteille en PET de 0,33 litre chez Coop Pronto, sur LeShop.ch, dans les stations-services, les boulangeries et les restaurants.

Les nouveaux jus hohes C PLUS contribuent à votre bien-être. 100 % pur jus, ils se déclinent en deux associations de fruits différentes, adaptées aux besoins individuels de chacun :

 

hohes C PLUS Riche en fer est un jus de fruits rouges à base de pomme, de pêche, de framboise et de grenade. Un verre seulement (0,25 l) couvre 38 % des besoins journaliers en fer. Le fer contribue à la formation des globules rouges et réduit la fatigue. hohes C PLUS Riche en fer est la boisson idéale pour les femmes enceintes et allaitantes qui ont un besoin élevé en fer.

 

hohes C PLUS Riche en magnésium et en vitamine B est un jus de fruit naturel au goût équilibré d'orange, de pêche et de citron vert. Un verre seulement (0,25 l) couvre 38 % des besoins journaliers en magnésium, en vitamines B, B6, B12 et en acide folique, des substances qui soutiennent le métabolisme énergétique de notre corps. Le magnésium contribue également à un bon fonctionnement musculaire et aide à réduire la fatigue.

Comme tous les jus hohes C, les deux nouvelles variétés sont riches en vitamine C naturelle. Un verre seulement (0,25 l) couvre les besoins journaliers en vitamine C et fournit également un tiers de la dose quotidienne de fer ou de magnésium. Ils favorisent donc un mode de vie sain et équilibré, jour après jour.

Les jus hohes C PLUS sont également produits à Henniez et seront disponibles en bouteille en PET d'un litre chez Coop et sur LeShop.ch dès fin mai.

Tous les produits de hohes C et granini sont adaptés à un régime végan.

Photos à ce sujet sur Flickr

Pour plus d'informations à ce sujet :
Meike Schmidt | Nestlé Waters (Suisse) SA | 026 668 68 34 | meike.schmidt@waters.nestle.com

Nestlé Waters Suisse emploie 270 personnes et produit les trois marques suisses Henniez, Cristalp et Romanette. Elle produit sous licence les jus de fruits des marques Granini et Hohes C et distribue des marques importées telles que S. Pellegrino, Vittel, Contrex, Perrier et Acqua Panna. Le siège de Nestlé Waters Suisse se trouve à Henniez, dans le canton de Vaud.