Reprise de la production à notre fabrique de glace de Rorschach

mai 9, 2015

Rorschach, 9. mai 2015- samedi soir à 20h30, une déflagration a eu lieu dans la fabrique de glace de Rorschach. La production était arrêtée durant le week-en et de ce fait, seul des agents de sécurité se trouvaient sur le terrain. Nous n’avons pas à déplorer de blessés. L’explosion n’a pas non plus causé de dommages à l’environnement ou au voisinage. Les premières analyses menées avec notre personnel et la police montrent que l’explosion s’est produite dans la chambre à combustion de la chaudière à vapeur. L’explosion a soufflé les fenêtres du bâtiment abritant la chaudière. Il est néanmoins encore trop tôt pour se prononcer sur l’origine de cette explosion

Mise à jour: 12 mai 2015

Suite à une investigation menée avec les autorités, les causes de la déflagration de la chaudière sont à mettre sur le compte d’un défaut technique de cette dernière. La chaudière assurant la production de l’eau chaude de la Fabrique, les produits et les lignes de production ne sont pas directement touchés par cet incident.

Cet incident a seulement limité pour un court temps notre capacité de production et grâce à l’installation d’une solution mobile nous produisons dès aujourd’hui toutes nos glaces normalement. La qualité de nos produits reste entièrement garantie et le planning des livraison est totalement assuré.

Nous sommes prêts pour la saison des glaces 2015 et nous nous réjouissons de l’arrivée des beaux jours !