Nestlé sponsorise la Swim Cup Lausanne, qui se déroulera dans la capitale olympique

déc. 16, 2016

16 Décembre 2016 – Nestlé est un partenaire clé de la première Coupe de natation « Swim Cup Lausanne » qui est soutenue par la Fédération Internationale de Natation (FINA), le Canton de Vaud, la ville de Lausanne et le Musée Olympique. La « Swim Cup Lausanne » aura lieu à la piscine Mon-Repos à Lausanne, les 17 et 18 décembre 2016.

La « Swim Cup Lausanne » est un nouvel événement international qui rassemblera des nageurs de renommée mondiale - parmi lesquels des médaillés olympiques ainsi que des champions de natation internationaux et suisses.

En tant que partenaire clé, Nestlé sera présente avec des pôles d’activités et marques clés, tels que Nestlé Health Science, Daylong, Nespresso et Henniez.

Les efforts du Groupe Nestlé sont tous liés à son ambition d’améliorer la qualité de vie des individus et des familles. Le soutien des Nestlé à la natation s’inscrit dans cet objectif et la « Swim Cup Lausanne » permet au public de reconnaître l'importance de l'activité physique et son effet sur la santé et le bien-être.

La natation est la troisième activité physique la plus populaire en Suisse et concerne tous les groupes d'âge. La région de Lausanne occupe une position unique au cœur d’institutions de premier plan actives dans le domaine du sport, de la nutrition et de la santé. La « Swim Cup Lausanne » en est la meilleure preuve. Cela sera une belle compétition avec des champions de la natation.

L’événement permettra non seulement de regarder, mais aussi de rencontrer les champions olympiques. Cet événement sera également source d’inspiration pour les enfants, les débutants ainsi que les adultes désireux de rester actifs.

L'événement est ouvert au public. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel de la Swim Cup Lausanne : www.lausanneswimcup.ch