Thomy : un succès emblématique du "Swiss way of life"

mars 6, 2013

 

Engagée dans la vie de tous les Suisses depuis plus 80 ans, la marque Thomy affiche un taux de notoriété de 98%. Son secret? Qualité, innovation et engagement.

En 2012, ce sont quelque 5’500 tonnes de mayonnaise et environ 2’200 tonnes de moutarde qui ont été vendues. 1 produit Thomy est acheté chaque seconde en Suisse et 600’000 tubes sont produits chaque semaine. Miguel Serrano, Business Executive Manager chez Thomy relève fièrement: «Thomy est le leader incontesté dans toutes ses catégories de produits, avec notamment 78.7% de part de marché dans la mayonnaise et 64.3% dans la moutarde.»

Créée en 1930, Thomy lance une nouveauté mondiale en 1934: la moutarde en tube. En 1951, Thomy innove encore avec la première mayonnaise industrielle d’Europe. De nombreuses innovations ont suivi: les sauces à salade (1976) et les sauces en berlingot (1987). Depuis 1989, la marque Thomy est intégrée au groupe Nestlé.

Thomy_Dressing_French Extra.jpg

Thomy_Mayo_Yogonaise.jpg

Thomy_Mayo_Curry.png

Thomy_Mayo_Francaise.jpg

Thomy_Sauce_Tartare.jpg

Thomy_Sauce_Cocktail.jpg

Thomy_Sauce_Ail.jpg

Thomy_Sauce_Curry.jpg

Thomy_Moutarde_Mi-forte.jpg