Bienvenue à nos nouveaux apprentis 2015

août 18, 2015

C’est le 18 août dernier que les 75 nouveaux apprentis suisses ont été accueillis au siège de Vevey par le CEO de Nestlé Suisse, Eugenio Simioni pour une journée d’information et de célébration. D’anciens apprentis ayant fait carrière chez Nestlé et des apprentis en fin de formation se sont succédés au micro pour partager leur expérience.

A compter d’août 2015, 310 apprentis sont formés chez Nestlé en Suisse, dans 20 métiers différents, soit une augmentation d’environ 40 % depuis 2012. C’est le résultat de l’intérêt que Nestlé porte à la formation duale (entreprise + école) et de notre engagement pour soutenir le développement de l’apprentissage en Suisse.

Il est important de valoriser l’apprentissage - travailler et étudier en même temps n’est pas chose aisée ! Chez Nestlé, nous attendons énormément de nos apprentis et exigeons d’eux un haut niveau d’excellence. Nous les encadrons dans ce but. Après leur diplôme nous continuons à les suivre, les conseiller, et même pourquoi pas les engager au terme de leur formation.

Découvrez-en plus sur l’initiative Nestlé needs YOUth