BEBA OPTIPRO est sûr !

BEBA_OPTIPRO_Kassensturz

Chers parents,

La santé et la sécurité de vos bébés et jeunes enfants sont notre priorité absolue.

Soyez rassurés, nos produits BEBA peuvent être consommés en toute sécurité ! Ils sont conformes à la législation suisse et sûrs.

Les acides gras essentiels tels que les oméga-3 et les oméga-6 sont des composants nutritionnels importants dans les préparations pour nourrissons. Nous n'acceptons que les meilleures matières premières de la part de nos fournisseurs, c'est pourquoi chaque lot d'huile que nous utilisons est d'abord testé pour s'assurer qu'il est entièrement conforme aux normes strictes sur le MCPDE et le GE. Rien qu'au cours des douze derniers mois, nous avons effectué plus de 400 tests pour nous assurer que nous proposons des produits sûrs et de qualité.

Nous sommes conscients que l'émission télévisée de A Bon Entendeur a pu susciter des interrogations chez les parents. Les produits BEBA OPTIPRO PRE et BEBA OPTIPRO 1 testés par Kassensturz ont tous deux des quantités nettement inférieures pour le 3-MCPD (UE : 2020/1322) et le GE (UE : 2020/1322, CH : SR 817.022.15) aux limites fixées par la législation suisse et européenne. Ces quantités sont également inférieures aux doses journalières tolérées par les principaux instituts de sécurité alimentaire tels que le BfR (Institut fédéral allemand pour l'évaluation des risques). Pour les raisons citées ci-dessus, nous ne comprenons pas pourquoi notre produit a été noté comme « insuffisant ».

Nous continuons à travailler avec nos fournisseurs et des laboratoires de pointe pour continuellement améliorer les niveaux de 3-MCPD et GE dans nos produits.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter nos experts du Nestlé Baby Service sur https://www.nestlebaby.ch/fr/contact ou au 0800 55 44 66. 

Votre équipe Nestlé BEBA