Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Nos laits infantiles peuvent être consommés sans danger

La santé et la sécurité des bébés est notre priorité numéro un et nous les prenons très au sérieux. Nous rassurons les parents que tous nos laits infantiles sont absolument sûrs.

Les huiles minérales se trouvent en petites quantités dans notre environnement et peuvent aussi apparaître lors de la transformation de certaines matières premières agricoles. C’est pourquoi nous améliorons continuellement l'approvisionnement de nos matières premières et de nos matériaux d'emballage, ainsi que nos processus de fabrication et nos méthodes de test. Les tests que nous menons régulièrement, et qui se basent sur les méthodes d’analyse de l’Union Européenne (JRC 19), ne montrent aucun niveau détectable d’huiles minérales dans nos produits ni dans nos emballages en fer blanc.

Afin de rassurer davantage les parents, nous avons envoyé des échantillons des lots de BEBA OPTIPRO PRE et BEBA OPTIPRO 1, mentionnés dans le rapport de Foodwatch, à un laboratoire accrédité indépendant (ISO/IEC 17025, STS 0038). Ces tests le confirment : aucun niveau détectable d‘huiles minérales (MOAH) dans ces produits.

Nous avons invité Foodwatch pour échanger avec eux au sujet des résultats des tests qui ont été menés. Ils ont décliné notre invitation. Cependant, nous restons ouverts à un dialogue constructif.

Il n’y a actuellement aucune limite maximale fixée par les autorités concernant les huiles minérales (MOAH) dans les laits infantiles. Nous sommes déterminés à éviter leur présence dans la nourriture. Nous nous engageons à proposer à nos consommateurs des produits sûrs et de la plus haute qualité. Tout au long du processus de fabrication, nous effectuons plus de 500 contrôles de qualité sur nos laits infantiles avant de libérer chaque lot pour la vente. De plus, des mesures préventives et de nombreux contrôles sur nos sites de production garantissent qu'ils répondent toujours aux standards les plus élevés.

En cas de questions, veuillez contacter directement notre service consommateurs (0800 860 015, [email protected]).