Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Nous voulons que vous vous sentiez en sécurité avec BEBA

BEBA OPTIPRO est sûr !

 

Chers parents,

La santé et la sécurité de vos petits sont toujours notre priorité absolue. Vous pouvez compter là-dessus.

La qualité de notre lait infantile repose toujours sur son modèle naturel et sur notre principale inspiration : le lait maternel. C'est pourquoi nous travaillons depuis 150 ans à la recherche et au décryptage du miracle du lait maternel. Nous ne faisons également aucun compromis en matière de sécurité des produits. C'est également vrai pour les MOSH et MOAH, qui sont un sujet récurrent dans nos rapports.

L'UE fournit pour la première fois des orientations sur les MOAH

L'huile minérale (MOAH) se trouve en petites quantités dans l'environnement et dans la transformation de certaines matières premières agricoles. Cependant, jusqu'à présent, il n'y a pas eu de position uniforme sur le contenu des MOAH. Cela ne vous inquiète pas seulement en tant que parents, mais nous rend la tâche difficile en tant que producteurs. La Commission européenne vient de publier une évaluation uniforme des huiles minérales (MOAH) dans les préparations pour nourrissons. Il contient une valeur seuil pour les contenus des MOAH. Les experts travaillent également sur des normes d'analyse uniformes. Nous félicitions cette initiative.

Nos produits sont absolument sûrs et parfaitement adaptés à vos petits

Nous testons nos produits selon la dernière méthode d'analyse (Joint Research Center, 19 décembre) recommandée par la Commission Européenne. Tous les résultats des tests confirment que nos produits répondent aux nouvelles exigences.

Rien qu'au cours des douze derniers mois, nous avons effectué plus de 300 tests avec nos produits afin de vous proposer les meilleurs produits possibles et les plus sûrs pour vous et vos petits. Nos produits sont conformes à toutes les réglementations européennes et nationales en vigueur en matière de sécurité alimentaire et conviennent parfaitement à l'alimentation de vos bébés et de vos jeunes enfants.


Nous utilisons les analyses les plus récentes et vous garantissons une assurance qualité complète

Pour que cela reste ainsi, nous utilisons chez BEBA les dernières analyses - qui sont en constante évolution - pour tester nos produits en vue d'éventuelles entrées dans le MOAH. Nous continuerons à travailler en étroite collaboration avec les autorités européennes et nationales et avec tous les principaux fabricants afin d'identifier avec précision et de prévenir la présence de MOAH dans les préparations pour nourrissons. En outre, nous contrôlons systématiquement toutes les matières premières et nos fournisseurs - également sur place.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter nos experts du Nestlé Baby Service sur www.nestlebaby.ch/fr/contact ou au 0800 55 44 66. 

Nous sommes là pour vous.

Votre équipe Nestlé BEBA