Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
x
Change Language

BEBA OPTIPRO est sûr !

BEBA OPTIPRO est sûr !

 

Chers parents,

La santé et la sécurité de vos petits est notre priorité absolue. Nos produits BEBA sont sûrs - vous pouvez compter là-dessus. 

Depuis plus de 150 ans, Nestlé s'investit dans la recherche sur le lait maternel. Notre gamme BEBA Optipro évolue en fonction des dernières avancées scientifiques et de la réglementation pour répondre toujours mieux aux besoins nutritionnels spécifiques des nourrissons. 

Nos dernières avancées scientifiques nous permettent de vous proposer des laits de suite BEBA Optipro dernière génération qui contiennent désormais l’oligosaccharide 2’-FL (2'-Fucosyllactose). Ces formules bénéficient également de l’ajustement de la teneur en protéines selon l’âge, permis par la dernière réglementation sur les préparations de suite. Ces nouveautés seront progressivement en magasin entre mars et septembre 2020.

Nous ne faisons pas de compromis sur la sécurité de nos produits. Cela s'applique, par exemple, à la question de la contamination par les huiles minérales (MOSH/MOAH) qui a accompagné à plusieurs reprises les rapports sur l'alimentation pour bébés dans le passé.

Nous avons testé nos nouvelles formules BEBA Optipro selon les méthodes d'analyse des laboratoires leaders dans le domaine des MOSH et MOAH. Résultat : les MOSH ont été considérablement réduits, aucun MOAH n'est détectable. Néanmoins, il y a des rapports isolés dans les médias sur des tests effectués par les autorités alimentaires qui ont identifié des MOSH et MOAH dans les produits BEBA. Toutefois, ces résultats datent du début de cette année et concernent des recettes que nous ne produisons plus. Vous pouvez être rassurés : les autorités alimentaires responsables ont expressément confirmé pour ces produits qu'il n'y avait aucun risque pour la santé à partir des valeurs déterminées.

Pour le dire clairement : les MOSH et MOAH sont indésirables pour nous dans l’alimentation infantile. Les méthodes d'analyse sont complexes et en constante évolution, si bien que des particules de plus en plus fines de MOSH et MOAH peuvent être détectées. C'est pourquoi nos spécialistes et nos experts externes travaillent sans relâche pour identifier et éliminer les sources possibles de MOSH et MOAH. Nous utilisons les méthodes d'analyse les plus récentes et sommes en contact permanent avec les meilleurs experts afin de vous offrir les meilleurs produits possibles pour vos petits.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter nos experts du Nestlé Baby Service sur www.nestlebaby.ch/fr/contact ou au 0800 55 44 66. 

Nous sommes là pour vous.


Votre équipe Nestlé BEBA