Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Nestlé for Healthier Kids

Plus de 2 milliards d’individus à l’échelle mondiale sont actuellement obèses ou en surpoids et 800 millions souffrent de malnutrition. Il est nécessaire d’agir.

Chez Nestlé, nous avons la conviction que c’est en aidant les nouvelles générations à mieux manger, mieux boire, et bouger plus, que nous améliorerons la qualité de vie et contribuerons à un avenir plus sain.

Voilà comment tout a débuté il y a plus de 150 ans de cela, quand notre fondateur Henri Nestlé a créé une céréale pour nourrissons, sauvant ainsi une vie.

Nous continuons d’agir en mettant en place Nestlé for Healthier Kids. Cette initiative rassemble tous nos efforts de soutien aux parents et soignants afin de les aider à élever des enfants en meilleur santé.

Pour des vies plus saines et plus heureuses

Notre ambition est d’aider 50 millions d’enfants à mener une vie plus saine d’ici 2030, grâce à la recherche de pointe, au développement de produits, à l’éducation, à des innovations en matière de nutrition et à des services liés au confort.
En savoir plus sur nos trois domaines prioritaires.

Les marques Nestlé pour des vies plus saines

Améliorer la qualité de vie et contribuer à un avenir plus sain est notre raison d'être. C’est la raison pour laquelle nous veillons à ce que nos marques et leurs produits permettent des modes de vie plus sains.
Nous réduisons la quantité de sel, de sucres, de graisses saturées et ajoutons des ingrédients puissants tels que des céréales riches en fibres, ou des légumes. Nous enrichissons de micronutriments des milliers de produits dans le monde entier.

Nous déployons chaque jour nos efforts marketing afin de promouvoir une cuisine et une alimentation équilibrées, et un mode de vie plus sain. Nous voulons aider à initier les enfants au monde de la cuisine : Grâce à un partenariat avec le célèbre concours de cuisine Bocuse d'Or, des chefs suisses de renom participent depuis le début de l’année 2018 à quelques cours de cuisine pour les enfants avec fit4future.

Maggi transmet aux familles les bienfaits du « fait maison »
Maggi transmet aux familles les bienfaits du « fait maison »

Maggi aide des millions de familles à cuisiner des plats savoureux et équilibrés.

Des études ont démontré que les enfants qui cuisinent avec leurs parents sont plus susceptibles de manger la nourriture qu’ils refusent d’ordinaire, les légumes ou les salades par exemple.

Chez Maggi, nous mesurons l’importance du « fait maison ». Nous nous engageons donc à inspirer les familles pour qu’elles cuisinent des plats savoureux et équilibrés au quotidien et avec leurs ingrédients frais favoris. Nous transformons nos produits dans plus de 150 pays, avec des ingrédients plus simples et plus sains.

Nous développons également un ambitieux programme de formation culinaire pour les parents et les enfants, avec des recettes, des conseils simples et des cours de cuisine en ligne. Les consommateurs difficiles à satisfaire ne le seront plus...

Nestlé Cereals améliore le petit-déjeuner
Nestlé Cereals améliore le petit-déjeuner

Nestlé Breakfast Cereals encourage les familles à savourer un petit-déjeuner équilibré. Des études montrent que de nombreux enfants ne consomment pas suffisamment de céréales complètes. La plupart du temps, ils ne mangent pas ou trop peu au petit-déjeuner.

Chez Nestlé Breakfast Cereals, nous avons la conviction qu’un meilleur petit-déjeuner ne permet pas seulement de mieux commencer la journée : il permet de mieux construire l’avenir. Nos produits pour enfants sont riches en céréales complètes, l’ingrédient principal, et comportent une faible quantité de sucre. De plus, la majorité de nos céréales pour enfants sont au moins enrichies de sept vitamines et deux minéraux. Nous aidons les parents à préparer un petit-déjeuner équilibré, avec des conseils sur la taille des portions et des idées de combinaison inspirantes, pour que leurs enfants commencent la journée par un repas sain et savoureux.