Maison Cailler fête son trois millionième visiteur

Cerise sur la bûche en cette fin d’année, la Maison Cailler a enregistré son trois millionième visiteur. Monsieur Joao Paulo Amaral Gomes a appris cet heureux hasard en franchissant les portes de la chocolaterie vers 14 heures en ce jeudi 21 décembre.

Habitant Monthey et en visite ce jour avec sa famille originaire du Portugal, Monsieur Joao Paulo Amaral Gomes a été accueilli par la directrice de la Maison Cailler Fleur Helmig, sous les applaudissements et les félicitations. Très ému et reconnaissant, il s’est vu remettre un bon cadeau pour un week-end à l’Hôtel Cailler à Charmey et un panier garni de chocolats Cailler.

Coïncidence d’autant plus magique, cet événement a eu lieu pendant le premier marché de Noël de Maison Cailler inauguré samedi dernier, entièrement dédié au chocolat. Devant l’emblématique façade de la chocolaterie, chocolats chauds, crêpes et autres spécialités gourmandes de la région sont proposés jusqu’au 31 décembre, à l’exclusion du 25 décembre.
La Maison Cailler de Broc a été inaugurée en 2010 et a été déclarée en 2016 pour la sixième fois consécutive l'attraction touristique la plus populaire de Romandie.
Ce succès s’explique en grande partie par la passion qui anime l’équipe Maison Cailler et les constantes innovations apportées au site et à l’expérience. Toute l’année, Maison Cailler propose un programme événementiel ludique qui attire toujours plus de visiteurs. En 2016, 411’864 visiteurs ont été accueillis, soit une hausse de près de 7% par rapport à l’année précédente.

Pour plus d'informations sur Cailler, rendez-vous sur www.cailler.ch ainsi que sur Flickr