Nestlé Suisse, La Poste Suisse, AMAG, Model Emballages et Lagerhäuser Aarau lancent l’Alliance pour la Jeunesse en Suisse et appellent à la mobilisation en faveur de la jeunesse

Vevey,sept. 18, 2014

Le chômage des jeunes reste un des défis majeurs pour l'avenir de l'Europe. Réunies jeudi au siège de Nestlé à Vevey, un groupe de sociétés partageant les mêmes préoccupations ont annoncé le lancement de l’Alliance pour la jeunesse, une initiative visant à créer 100´000 postes de travail pour les jeunes d'ici à 2016. Pour la Suisse, ce sont La Poste Suisse SA, AMAG Automobil- und Motoren AG, Lagerhäuser Aarau AG et Model Emballages qui se sont jointes à Nestlé Suisse pour renforcer leurs efforts. Car même en Suisse l’employabilité des jeunes est une préoccupation majeure, à la fois pour les jeunes eux-mêmes mais aussi pour les entreprises et les autorités car elle est une composante vitale de succès et de croissance pour l’économie.

Communiqué de presse Nestlé Suisse;  "Alliance for YOUth" en Suisse

Lien vers le site Nestlé Needs Youth

Plus d'infos sur "Alliance for YOUth" en Europe

  

de g. à dr. Eugenio Simioni (CEO Nestlé Suisse SA), Dino Graf (Head PR& CSV AMAG), Claudia Daudin (Head HR AMAG), Beat Bolzhauser (Geschäftsführer Lagerhäuser), Pierre Marville (Leiter Berufsbildung La Poste), Elisabeth Model (CEO région ouest MODEL), Daniel Model (CEO MODEL), Marie-Thérèse Burkart-Arnoso (Head of HR Nestlé Suisse SA)

Photo JPEG