Cailler au Chaplin’s World

Cailler fait son entrée dans la cuisine de Chaplin

juil. 10, 2018

Les amateurs de Cailler ont de quoi se réjouir : Chaplin’s World by Grévin, musée dédié à l’œuvre de Charlie Chaplin et à l’homme qu’il était, a ouvert une nouvelle boutique au sein du Manoir de Ban, l’ancienne demeure de l’artiste. En découvrant la vie de Charlie Chaplin dans son intimité familiale, les visiteurs du monde entier y trouveront des objets aux accents Chaplinien et pourront ainsi partager ou prolonger l'expérience vécue au-delà de leur visite.

Située dans l’ancienne cuisine des Chaplin, au Manoir de Ban, la nouvelle boutique se décline sur le thème d’une cuisine du 19ème siècle. Les visiteurs y trouveront entre autres des articles d’art de la table conçus autour d’un style floral rétro « So British ! », du miel du Manoir produit dans le champ de Ban, ainsi qu’un assortiment de chocolats Cailler. Les pralinés Fémina, Ambassador et Frigor seront présentés dans des écrins créés exclusivement pour le musée autour de Charlot.

 

Un partenariat avec la marque Cailler, fondée à quelques pas du Manoir il y a près de 200 ans, était un choix naturel, visant à allier deux icônes de la région et contribuer conjointement à son rayonnement au-delà des frontières. Le chocolat Cailler est produit avec du lait de la région de Broc en Gruyère, certifié IP- SUISSE, et répond ainsi parfaitement à la forte demande de visiteurs internationaux pour du chocolat suisse.

Nul doute que cette boutique saura ravir les plus gourmands ! Plus d’information sur : Chaplinsworld.com