Changement à la direction générale de Nestlé Suisse

Après avoir passé près de 5 années à la tête de Nestlé Suisse, Eugenio Simioni reprendra la responsabilité de Corporate Communications du Groupe à la fin de l’année. Son successeur désigné, Christophe Cornu, actuel Chief Commercial Officer de Nespresso, présidera aux destinées de Nestlé Suisse en qualité de Chef de marché à compter du 1er novembre 2015.
Vevey

Durant les années passées à la tête de Nestlé Suisse, Eugenio Simioni a su insuffler un dynamisme et une passion de gagner qui ont permis au marché d’atteindre d’excellents résultats avec de nombreuses innovations et une amélioration des parts de marché. Il a également porté un intérêt particulier à fédérer les activités CSV (Création de valeur partagée) du marché autour des piliers que sont la nutrition, la durabilité et la contribution à la société suisse. Il succédera dès la fin de l’année à Rudolf Ramsauer qui prendra une retraite bien méritée.

Christophe Cornu a rejoint Nestlé en 1997 en tant que Directeur Nespresso France. En 1999, il devient Directeur Marketing International de Nestlé Nespresso SA. Il a ensuite rejoint le siège mondial de Nestlé Waters en 2003, où il a pris le poste de Directeur des ventes internationales avant d’être promu Country Business Manager Nestlé Waters Allemagne en 2005. En 2007, il déménage au siège de Nestlé en Suisse en tant que Directeur de projet Super Premium au sein de l’Unité d’affaires stratégique Confiserie, avant de rejoindre Nespresso dans sa position actuelle. Sa vaste expérience et les résultats remarquables qu’il a obtenu seront autant d’atouts pour poursuivre le développement de Nestlé Suisse.

Pour de plus amples informations:

Philippe Oertlé | Nestlé Suisse S.A. | Case postale 352 | 1800 Vevey | 021 924 51 24 | [email protected]