Rappel volontaire du Chunky Peanut Butter et Hazelnut 48 g de KIT KAT

Vevey

Rappel volontaire du Chunky Peanut Butter et Hazelnut 48 g de KIT KAT

Le 22 mars, Nestlé a décidé de procéder, par mesure de précaution, au rappel volontaire de quatre produits, dont deux disponibles également en Suisse. Il s’agit de deux spécialités de la collection Kit Kat Chunky, soit la barre de 48 g de

• Peanut Butter (beurre de cacahuètes)

• Hazelnut (noisettes)

Ce sont les deux seuls produits concernés par le rappel, lesquels seront remplacés d’ici le début de la semaine. Les nouveaux produits (valable seulement pour la Suisse) porteront une date limite d’utilisation (DLUO) de mars 2014 et suivante.

En Suisse, aucun autre produit de la gamme KIT KAT et KIT KAT Chunky n’est concerné par ce rappel.

Cette mesure de précaution intervient après que sept consommateurs de Grande Bretagne aient découvert un bout de plastic en provenance d’un moule. En Suisse, aucune réclamation similaire n’a été reçue par notre service consommateur. Ces variétés sont vendues à plus de 80% en Grande Bretagne et marginalement en Suisse.

La sécurité de nos consommateurs et la qualité de nos produits ont la priorité absolue pour Nestlé. Nous prions nos consommateurs et tous nos clients de bien vouloir nous excuser des désagréments occasionnés par ce retrait.

INFORMATION CONSOMMATEURS

Comment dois-je procéder si j’ai à la maison un KIT KAT Chunky Peanut Butter ou Hazelnut 48g avec une date limite de consommation concernée (jusqu’à février 2014)?

1. Prière de découper de l’emballage le code de fabrication et la date limite de consommation (Cela tient lieu de preuve d’achat. A conserver jusqu’à réception de votre remplacement).
  2. Détruisez les KIT KAT Chunky Peanut Butter ou Hazelnut. Prière de ne pas les consommer!
  3. Envoyez un E-Mail avec le code de fabrication (se trouvant en-dessous de la date), votre adresse complète et votre numéro de téléphone à [email protected]
    ou
    Appelez-nous au 0800 86 00 20 et donnez-nous par téléphone les informations ci-dessus.

En guise de dédommagement vous recevrez des produits KIT KAT au minimum d’une valeur équivalente.

L’équipe du  Service consommateurs Nestlé 0800 860 020  se tient à votre disposition pour toutes questions.