Les 5 engagements fermes de Nestlé envers les familles suisses d'ici 2016

Zurich,juin 18, 2014

Etude nationale de Nestlé «Qu’est-ce qui motive les parents en Suisse?»
Les 5 engagements fermes de Nestlé envers les familles suisses
d’ici 2016

Nestlé Suisse, l’entreprise leader de l’alimentation, de la santé et du bien-être, présente aujourd’hui l’étude nationale «Qu'est-ce qui motive les parents en Suisse?» et formule cinq engagements visant à améliorer l’alimentation et le bien-être des familles en Suisse. L’entreprise se fixe des objectifs ambitieux pour renforcer la qualité de ses produits ainsi que la transparence et l’éducation en matière de nutrition:

• 100% des produits pour enfants Nestlé rempliront les critères stricts de la Nestlé Nutritional Foundation* d’ici fin 2014
• Une réduction de 10% de la teneur en sodium, en sucre et en graisses saturées d’ici fin 2016**
• La qualité des matières premières: naturelles, certifiées, locales
• Une transparence à 100% et des informations supplémentaires sur tous les produits d’ici fin 2016
• Explication et éducation: contact avec 500 000 familles en Suisses d’ici 2016

Eugenio Simioni, CEO de Nestlé Suisse: «Nous mettons tout en œuvre afin d’axer nos produits et nos services sur les besoins des familles en Suisse. L’étude a représenté une occasion unique d’apprendre en détail ce qui motive vraiment les parents et quels sont les domaines où ils ont besoin de soutien. Nous sommes très heureux que notre engagement aille dans la bonne direction et souhaitons l’ancrer plus fortement encore dans notre stratégie.»

Lien vers le communiqué de presse complet

Lien vers la Factsheet (résumé des résultats)

Lien vers l'étude complète