Maison Cailler – La Chocolaterie Suisse : Nouveau record de visiteurs en 2014

Broc,janv. 14, 2015

C’est confirmé, la Maison Cailler à Broc est l’attraction touristique la plus importante de Suisse romande pour la quatrième année consécutive. En effet, 414'643 visiteurs, en augmentation de 6,9 pour cent par rapport à 2013 (386’048), sont allés à la découverte du monde du chocolat en 2014. Pour son cinquième anniversaire, à la veille de Pâques, Maison Cailler apportera des nouveautés au service de la découverte et de l’accueil.

Depuis son ouverture le 1er avril 2010, le nombre de personnes a constamment augmenté avec son millionième visiteur, fêté le 29 janvier 2013 et le 400000e hôte de l’année échue, fêté le 18 décembre. L’engouement  renouvelé pour la Maison Cailler s’explique par la notoriété croissante du site, non seulement outre Sarine, mais aussi outre frontière.

Nouveautés à la Maison Cailler
Maison Cailler sera fermée du 2 au 20 mars pour des travaux de rénovation. De quoi offrir ensuite plusieurs nouveautés dont une nouvelle expérience cinéma, des langues supplémentaires pour la visite, de l’interaction digitale pour le visiteur et une refonte de l’espace accueil. Maison Cailler ouvrira ses portes dans ses nouveaux atours à la fin du mois de mars à l’occasion de ses cinq ans d’existence.

Lien vers le communiqué de presse