Nespresso inaugure son 3ème centre de production pour répondre à la demande croissante des consommateurs

Avec cet investissement stratégique, Nespresso capitalise sur son expertise en matière de café et accélère son développement international

Lausanne et Romont,sept. 10, 2015

Nestlé Nespresso inaugure aujourd’hui son nouveau centre de production à Romont, en présence du Conseiller Fédéral en charge de l’économie Johann Schneider-Ammann, du Conseiller d’Etat en charge de l’économie du canton de Fribourg Beat Vonlanthen et du syndic de la commune de Romont Roger Brodard. Il s’agit du 3ème site construit en Suisse par Nespresso depuis 2002, après Orbe et Avenches.

« Ce centre de production constitue un investissement stratégique à long terme afin de satisfaire la demande croissante en café Nespresso de haute qualité dans les années à venir » a déclaré Paul Bulcke, Administrateur délégué de Nestlé SA. « Il contribuera non seulement à la prospérité de Nespresso sur le segment en pleine expansion du café portionné, mais aussi au dynamisme économique et social suisse, local et régional. Il témoigne une nouvelle fois de notre attachement envers notre pays d’origine avec lequel nous partageons des valeurs d’excellence et d’innovation.»

vers le communiqué de presse

vers le site nespresso.com