Une conciliation travail-famille réussieLa Crèche La Case sise sur le site du CRN double sa capacité

La Fondation La Case et le Centre de Recherche Nestlé (CRN) ont inauguré le nouveau bâtiment de la garderie La Case sise sur le site du CRN. L’événement a eu lieu en présence de Nuria Gorrite, Conseillère d'Etat et Cheffe du département des infrastructures et des ressources humaines, et Stefan Catsicas, Directeur général et Chief Technology Officer de Nestlé S.A. Cette nouvelle unité permet d’accueillir désormais 48 bébés de 4 mois à 2 ans et demi, en plus des 50 places dans le groupe des grands. Cette nouvelle unité répondra aux besoins croissants de places d'accueil aussi bien des quelque 600 collaborateurs du CRN que des familles des communes avoisinantes. « En tant que grande entreprise, Nestlé contribue non seulement substantiellement au financement de la Fondation pour l’accueil de jour des enfants, mais s’engage aussi pour le développement des places d’accueil dans le canton », relève Nuria Gorrite. « Ces efforts sont indispensables pour faciliter la conciliation entre travail et vie familiale pour tous ».

Le nouveau bâtiment de la garderie La Case sise sur le site du CRN

Vers le communiqué