Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

La Maison Cailler, distinguée par Tripadvisor, vous propose de savourer un automne chocolaté en toute sécurité

Retour aux communiqués de presse
oct 07, 2020

En cette année particulière, les amateurs de chocolat restent fidèles à la Maison Cailler. Depuis sa réouverture, les visiteurs sont au rendez-vous et la Maison Cailler a su leur offrir un environnement sûr tout au long de leur visite. Preuve qu’elle sait faire plaisir à ses visiteurs, la Maison Cailler fait partie des destinations touristiques ayant obtenu un « Travellers’ Choice Award » de Trip Advisor en 2020. Loin de se reposer sur ses lauriers, elle prévoit de nombreuses activités pour cet automne.

Des mesures strictes pour que chacun puisse savourer Cailler en toute sécurité
Les visiteurs peuvent pousser les portes de la Maison Cailler en toute sérénité, un plan de protection rigoureux a été mis en place pour assurer la sécurité et la santé de visiteurs ainsi que des équipes travaillant à la Maison Cailler. De plus, la visite de la Maison Cailler fonctionne par créneaux horaires au sein d’un parcours à sens unique, ce qui facilite la régulation du flux de visiteurs. Enfin, la billetterie en ligne permet d’éviter les files d’attentes aux caisses. « Il est essentiel pour nous que nos visiteurs ainsi que toute l’équipe de la Maison Cailler se sentent parfaitement en sécurité et puisse profiter pleinement de leur expérience à Maison Cailler. » explique Fleur Helmig, directrice des lieux.

Distinguée par un Travellers’ Choice Award
Même en cette période singulière, la Maison Cailler continue de se distinguer puisqu’elle s’est vu attribuer un « Travellers’ Choice Award » de Tripadvisor, remis uniquement à 10% des lieux touristiques dans le monde. Cette distinction est distribuée aux hôtels, restaurants et aux sites d’intérêt qui ont reçu des évaluations supérieures à la moyenne de la part de leurs visiteurs. « Recevoir une telle distinction nous fait particulièrement plaisir puisqu’elle est le reflet de la satisfaction de nos visiteurs. Cela démontre que la Maison Cailler répond à leurs attentes et on compte bien continuer à les émerveiller ! » continue Fleur Helmig.

Un automne chocolaté à la Maison Cailler
La Maison Cailler a prévu un programme riche et varié pour réjouir ses visiteurs pendant la période automnale. Parmi les moments-clés :

  • les jeux d’automne de Cailler, tous les après-midi du 10 octobre au 1er novembre : Un programme spécialement concocté pour les familles et groupes d’amis qui sont invités à s’affronter sur différents défis physiques, éducatifs ou encore chocolatés. Réservation sur cailler.ch.
  • Halloween le 31 octobre: journée pendant laquelle la Maison Cailler se métamorphose et offre l’entrée à toute personne déguisée.
  • La nuit des musées le 14 novembre: sur la thématique du voyage, les visiteurs sont invités à s’envoler à bord d’« Air Cailler » pour découvrir l’histoire du chocolat et de la marque Cailler. Départs réguliers jusqu’à 22h.
 

A ces événements ponctuels s’ajoutent bien entendu l’Escape Game, qui raconte cette année l’histoire de l’iconique tablette Rayon ainsi que les ateliers du chocolat qui se déclinent dans toutes les couleurs automnales. Quant à la plus grande œuvre en chocolat représentant la région réalisée pour les 10 ans de Maison Cailler en collaboration avec les Chemins de fer du Kaeserberg, elle attend toujours les visiteurs sur le parcours de visite.