Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Les chocolatiers de la Maison Cailler s’invitent chez vous

La Maison Cailler innove et lance des ateliers du chocolat en ligne

Retour aux communiqués de presse

Depuis 10 ans, la Maison Cailler émerveille des centaines de milliers de visiteurs de Suisse et du monde entier chaque année. Elle ne cesse de se réinventer pour continuer à surprendre les amateurs de délicieux chocolat suisse de qualité. Maison Cailler propose désormais une série d’ateliers du chocolat en ligne sous la houlette de ses chocolatiers renommés.

Tous les ingrédients pour une expérience inoubliable
Grâce à la technologie, plus besoin de sortir de chez soi pour bénéficier des conseils de Géraldine Müller Maras, Thomas Mair, Antonio Di Capua ou encore Patrick Schneider, chocolatiers de la Maison Cailler maintes fois primés. Un kit est envoyé aux participants avant le cours afin de leur fournir quelques éléments essentiels pour créer eux-mêmes, depuis chez eux, une douceur chocolatée. Les ateliers en ligne ont lieu plusieurs fois par semaine en allemand, français et anglais via la plateforme Zoom et peuvent être réservés sur www.cailler.ch jusqu’à 7 jours en amont du cours choisi.

Une activité innovante en plein dans la tendance actuell
En cette période mouvementée, les ateliers en ligne sont une offre idéale pour rassembler familles, amis ou encore collègues autour d’une activité conviviale. „Ces ateliers du chocolat sont une première en Suisse“, se réjouit Fleur Helmig, directrice de la Maison Cailler „Je suis convaincue que cette activité saura apporter de la magie dans les cuisines suisses et permettra aux amateurs de chocolat de savourer un moment de plaisir et de gourmandise partagé malgré la distance.“

Une offre attrayante pour les particuliers et les entreprises
A l’heure où les rencontres sont malheureusement limitées, la Maison Cailler offre une solution non seulement aux particuliers désireux de partager une activité avec leurs proches mais également aux entreprises qui doivent notamment repenser les festivités de fin d’année. Également une excellente opportunité de cadeaux pour les fêtes qui arrivent à grands pas qui peuvent être commandés directement sur www.cailler.ch ou grâce à des partenariats avec Cadeaux24.ch et Geschenkparadies.ch.

Davantage d'informations sur la Maison Cailler :
www.cailler.ch/fr

Images: Flickr