Nestlé Waters vous sert des nouveautés rafraîchissantes

Six boissons innovantes pour l’été

Nestlé Waters est prête à vous rafraîchir cet été et lance une gamme de nouvelles boissons, allant d'une Henniez+, boisson fonctionnelle pour le système immunitaire jusqu'à un Schorle granini, désaltérant bien connu, en passant par NESTEA ZERO, un rafraîchissement glacé sans sucres.

HENNIEZ+ IMMUNE SYSTEM avec zinc

HENNIEZ, la plus célèbre marque d'eaux minérales de Suisse, élargit sa gamme de boissons fonctionnelles : après HENNIEZ+ ACTIVE, enrichie en magnésium, et HENNIEZ+ REINFORCE au calcium, c'est maintenant HENNIEZ+ IMMUNE SYSTEM au zinc qui arrive sur le marché. HENNIEZ+ IMMUNE SYSTEM, avec son bon goût de cassis, contribue au fonctionnement normal du système immunitaire grâce à sa teneur en zinc.

Ces trois variétés HENNIEZ+ apportent un plus en minéraux, à base d'eau minérale naturelle légèrement pétillante, le tout avec une touche d'arôme naturel de fruit. Sans compromis, elles ne contiennent ni sucres, ni édulcorants, ni conservateurs, ni colorants. La gamme HENNIEZ+ est embouteillée à Henniez, dans des bouteilles 50 cl composées à 100 % de PET recyclé en Suisse (rPET).

De plus, HENNIEZ+ IMMUNE SYSTEM affiche le Nutri-Score, le système d'étiquetage qui classe les aliments et les boissons selon leurs qualités nutritionnelles. Nestlé s'est volontairement engagée à apposer le Nutri-Score sur tous ses produits auxquels il est possible de l'appliquer.

HENNIEZ ROUGE désormais disponible également en bouteilles 50 cl en verre consigné

HENNIEZ complète son segment des bouteilles en verre 50 cl avec l'eau pétillante HENNIEZ ROUGE. Ces bouteilles en verre, élégantes, emblématiques, sont particulièrement appréciées à table. Pour accompagner l’HENNIEZ BLEUE naturelle et l’HENNIEZ VERTE légèrement pétillante, l’HENNIEZ ROUGE est distribuée dans les hôtels, les restaurants et chez les grossistes. Trois niveaux de gazéification pour correspondre à tous les goûts.

NESTEA Zero Pêche et Citron, mais aussi NESTEA Coconut Passion

La Suisse reste le pays européen qui compte le plus d'amateurs de thé froid. Ces derniers peuvent se réjouir de l'arrivée de trois nouveaux produits NESTEA.

NESTEA Zéro, disponible en bouteille en PET 50 cl, est un plaisir à renouveler chaque jour, sans compromis et sans sucres, au citron ou à la pêche.

Picture4

L’édition limitée d’été NESTEA Coconut Passion offre une expérience gustative inédite, grâce à son subtil mélange entre le thé noir et les goûts exotiques de la noix de coco et du fruit de la passion.

Toutes les variétés de NESTEA sont composées exclusivement d'arômes naturels et ne contiennent ni colorants ni conservateurs. Le thé, en provenance de la région des Nilgiris, en Inde du Sud, est certifié Rainforest Alliance. Ces nouveautés en bouteille en PET 50 cl sont disponibles chez Coop, dans les restaurants et les stations-service Eni, entre autres.

granini Schorle – made in Henniez

Cet été, les amateurs de jus de fruits vont eux aussi y trouver leur compte. granini lance son granini Schorle, une boisson désaltérante naturelle au goût frais et fruité, composée à 60 % de jus de pomme. Granini Schorle est une création fabriquée à Henniez, exclusivement à base de pommes suisses et sans sucres ajoutés. La dernière innovation granini est disponible en bouteille en PET 50cl chez les grossistes, les hôtels et restaurants, mais aussi dans les chaînes de boulangeries romandes, comme par exemple chez Pouly et Fleur de pains.

Photos sur le sujet :

Pour plus d'informations :
Meike Schmidt | Nestlé Waters (Suisse) SA | 026 668 6834 |
[email protected]

Nestlé Waters Suisse emploie 230 personnes et produit les trois marques suisses HENNIEZ, Cristalp et Romanette. Elle produit sous licence les jus de fruits des marques granini et hohes C et distribue des marques importées telles que S.Pellegrino, Vittel, Contrex, Perrier et Acqua Panna, ainsi que Nestea et San Bitter. Le siège social de Nestlé Waters Suisse se trouve à Henniez (VD).