Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Savourez vos saveurs hivernales Starbucks préférées chez vous pendant les fêtes de fin d’année

Retour aux communiqués de presse
oct 08, 2020

En ce début d'automne, Nestlé annonce une première que les amateurs de café attendent depuis longtemps : Deux produits phares de la gamme Starbucks Holiday Coffees and Favorites - Starbucks Holiday Blend et Starbucks Toffee Nut Latte – sont disponibles en édition limitée dans certains supermarchés et boutiques en ligne de Suisse jusqu’à la fin de l'année 2020.

« Une année après le lancement des produits Starbucks à déguster à la maison en Suisse et forts de leur succès, nous sommes ravis de pouvoir offrir la possibilité à nos consommateurs de savourer également la gamme Starbucks Holiday Coffees and Favorites chez eux dès aujourd’hui ! » explique Sarah Huber, responsable de la catégorie café chez Nestlé Suisse.

Deux variantes de la gamme Starbucks Holiday Coffees and Favorites sont disponibles en Suisse en édition limitée, toutes les deux sont élaborées avec du café 100% arabica de haute qualité dont l’approvisionnement se fait de manière éthique :

  • Starbucks Holiday Blend: Un café équilibré à torréfaction ambrée, parfait pour la saison. Disponible en capsule pour les machines Nespresso.
  • Starbucks Toffee Nut Latte: Une saveur crémeuse et généreuse associée à un espresso velouté. Disponible en capsule pour les machines Nescafé Dolce Gusto.

Les deux produits se présentent dans un emballage rouge, inspiré par la tasse rouge iconique lancée par Starbucks il y a vingt ans pour marquer l’arrivée de la saison hivernale. Aujourd’hui, voir les magasins Starbucks se revêtir de rouge et se procurer sa première tasse rouge annonce pour beaucoup le début de la période des fêtes.

Les produits Starbucks Holiday Blend et Starbucks Toffee Nut Latte sont disponibles dans les magasins Manor, Nestlé Shops, Brack, Fust, Media Markt, Nettoshop et Volg. Starbucks Toffee Nut Latte est également disponible sur dolce-gusto.ch

En août 2018, Nestlé et Starbucks ont créé l’alliance mondiale du café. En 2019, Nestlé lançait la première gamme de café Starbucks à consommer à la maison : du café en grains et des cafés torréfiés et moulus ainsi que des capsules Starbucks compatibles avec les systèmes Nespresso et Nescafé Dolce Gusto.

Images :
Flickr.com/photos/nestleswitzerland

Davantage d'informations sur la Maison Cailler :
www.cailler.ch/fr