Six boissons innovantes pour cet été

Des nouvelles de Nestlé Waters

Henniez, 18. mai 2020 - Nestlé Waters lance six innovations rafraîchissantes pour l'été, que ce soient de nouvelles boissons fonctionnelles pour plus de bien-être, des formats de bouteilles inédits, des jus de fruits aux saveurs encore plus intenses ou encore des thés froids exotiques.

HENNIEZ+
HENNIEZ lance deux boissons fonctionnelles: HENNIEZ+ REINFORCE et ACTIVE, à base d'eau minérale naturelle légèrement pétillante, qui apportent un plus en minéraux avec une touche d’arôme naturel de fruit .

HENNIEZ+ ACTIVE à l'arôme de pomme, peut contribuer à réduire la fatigue grâce au magnésium qu’il contient. Une bouteille de 50cl couvre 22% des besoins quotidiens en magnésium d'un adulte.

HENNIEZ+ REINFORCE à l’arôme de citron, couvre 25% des besoins quotidiens en calcium d’un adulte avec une bouteille de 50cl. Le calcium est nécessaire au maintien d’une ossature normale.

Les recettes sont délibérément simples et ne contiennent que cinq ingrédients sans sucres, sans édulcorant, sans colorant ni conservateur. HENNIEZ + est disponible en bouteilles en PET 50cl chez Coop Pronto, dans les kiosques et les stations-service.
Toutes les bouteilles en PET HENNIEZ sont constituées à 75% de PET recyclé en Suisse. Elles deviennent donc de nouvelles bouteilles PET grâce à l’économie circulaire du PET.

Nouveaux formats HENNIEZ
HENNIEZ se présente également sous deux nouveaux formats:

L'eau minérale naturelle HENNIEZ est désormais également disponible dans une bouteille en PET 50cl avec un bouchon sport. Le format idéal pour tous les amateurs de plein air et de sport est disponible chez Coop Pronto, les stations essence, les kiosques et les boulangeries.

Les bouteilles en verre sont élégantes et amènent du prestige, que ce soit sur une table d’un restaurant ou à la maison. Les amateurs de bouteilles en verre peuvent désormais trouver leur HENNIEZ naturelle ou légèrement pétillante en cartons contenant 4 bouteilles en verre 50cl chez Coop Pronto.

GRANINI Sensation
Pour le grand plaisir des amateurs de jus de fruits, GRANINI Sensation crée une nouvelle gamme intense avec une teneur en fruits 100% naturelle qui est maintenant disponible en deux saveurs dans une nouvelle bouteille élancée PET 75cl chez Coop:

Sensation Orange & Passion marie des oranges juteuses avec les fruits de la passion pour un plaisir gustatif exotiques.

Sensation Pêche, Ananas & Framboise séduit par son goût de pêche à l’arôme entier, d'ananas mûrs à souhait et de framboises légèrement acidulées.

GRANINI 30% moins sucré
GRANINI offre également une création de jus de fruits pour toutes celles et tous ceux qui préfèrent un plaisir plus léger. GRANINI 30% moins sucré contient 30% de sucre en moins que des jus multi-fruits comparables, grâce à l'eau de coco naturellement sucrée. GRANINI 30% moins sucré en bouteille PET de 1L est disponible chez Coop, Coop Pronto et Denner.

GRANINI 30% moins sucré Orange - Ananas - Pêche est composé de 100% pur jus d'oranges mûries au soleil, d'ananas doux, de pêches veloutées, et d'eau de coco pure, et ne contient pas de sucre ajouté.
Cette association de saveurs s’ajoute au GRANINI 30% moins sucré Orange - Fruit de la passion - Mangue, qui a été lancé en 2019.

NESTEA
Les amateurs de thé froid peuvent pousser un soupir de soulagement, l'été est sauf ! NESTEA au look si emblématique est de retour pour rafraîchir la Suisse, le pays qui boit le plus de thé froid en Europe.

Les saveurs classiques citron et pêche sont rejointes par les saveurs exotiques mangue ananas et citron vert menthe. NESTEA est disponible en bouteilles en verre de 33cl dans les restaurants ainsi qu’en bouteilles en PET de 50cl et de 1,5l, en canettes de 33cl chez Coop, Coop Pronto, Coop@home, Spar et dans les stations-service.

Images sur le sujet :

Pour plus d'informations :
Meike Schmidt | Nestlé Waters (Suisse) SA | 026 668 68 34 | [email protected]

Nestlé Waters Suisse emploie 250 personnes et produit les trois marques suisses Henniez, Cristalp et Romanette. Elle produit sous licence les jus de fruits des marques granini et hohes C et distribue des marques importées telles que Nestea, S.Pellegrino, Vittel, Contrex, Perrier et Acqua Panna. Le siège social de Nestlé Waters Suisse se trouve à Henniez (VD).