Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.


S.Pellegrino lance #SupportRestaurants

Tirage au sort des bons d'une valeur de 200 CHF à faire valoir dans les restaurants Gault&Millau.

Retour aux communiqués de presse
juil 29, 2020

Henniez, 29. Juli 2020 – S.Pellegrino réaffirme son rôle de partenaire à long terme de la communauté culinaire et lance le mouvement #SupportRestaurants. En Suisse, S.Pellegrino s'est associé à Gault&Millau et offre 250 bons d'une valeur de 200 CHF chacun à faire valoir dans les restaurants Gault&Millau.

Depuis 120 ans, S.Pellegrino invite les consommateurs à profiter de la vie et des moments uniques que l’on peut passer à table, promouvant ainsi la culture gastronomique à travers le monde. Cette réussite mondiale n'aurait pas été possible sans la contribution continue des grands chefs.

Aujourd'hui, alors que la gastronomie est obligée de s’adapter profondément en raison du COVID-19, S.Pellegrino réaffirme son rôle de partenaire à long terme de la communauté culinaire et soutient le mouvement #SupportRestaurants, un plan de relance concret pour l’aider financièrement et pour façonner ensemble l'avenir du secteur.

Au niveau international, S.Pellegrino et Acqua Panna apportent une contribution significative à la campagne «50 Best for Recovery». Cette campagne remplace les événements « 50 Best » de cette année, dans le but d’offrir une aide financière dans la mesure du possible et également à générer et fournir des ressources utiles aux restaurants du monde entier.

En Suisse, S.Pellegrino s'est associé à Gault&Millau et lance une campagne pleine d’émotions qui invite la gens à retourner au restaurant pour les aider à faire face à la crise actuelle et soutenir la branche. S.Pellegrino et Gault&Millau offrent 250 bons d'une valeur de 200 CHF chacun à faire valoir dans les restaurants Gault&Millau de toute la Suisse. Tout le monde peut rejoindre le mouvement #SupportRestaurants et participer au concours sur www.sanpellegrino.ch. La campagne démarre fin juillet et se terminera fin septembre. Les gagnants seront informés début octobre.

« Grâce au mouvement #SupportRestaurants de S.Pellegrino, nous voulons utiliser notre réseau et la relation avec nos consommateurs pour apporter une aide au plus grand nombre possible de restaurants de la haute gastronomie Suisse », a déclaré Guillaume Savoy, directeur des ventes Out of Home chez Nestlé Waters Suisse . « Nous voulons être plus proches que jamais de nos partenaires afin de pouvoir surmonter ensemble ce défi et de trouver de nouvelles façons de rendre les moments au restaurant encore plus spéciaux. »

Pour plus d'informations :
Meike Schmidt | Nestlé Waters (Suisse) SA | 026 668 6834 | [email protected]

Nestlé Waters Suisse emploie 250 personnes et produit les trois marques suisses Henniez, Cristalp et Romanette. Elle produit sous licence les jus de fruits des marques granini et hohes C et distribue des marques importées telles que Nestea, S.Pellegrino, Vittel, Contrex, Perrier et Acqua Panna. Le siège social de Nestlé Waters Suisse se trouve à Henniez (VD).

Article Type