Sort results by
Sort results by
logo

Notre pays et notre planète méritent des visions ambitieuses pour un plus bel avenir. Et là, la nourriture va jouer un rôle central : en Suisse, l’alimentation représente environ 30% de notre impact environnemental. C’est plus que notre logement ou notre mobilité. Montre-nous que ta start-up est bonne pour la planète et participe au Start-up Challenge 2022. Avec notre partenaire MassChallenge Switzerland, on cherche des entrepreneuses et des entrepreneurs qui en veulent.

Tu as inventé un nouvel aliment ? Tu as une solution pour révolutionner le packaging alimentaire ? Pour produire de la nourriture avec un tout nouveau procédé, transformer des denrées alimentaires de façon durable ou améliorer le transport ? Alors tu es au bon endroit, dis-nous tout !

Ta récompense si tu remportes le Start-up Challenge:

UN SOUTIEN SUR MESURE POUR TON PROJET !

Tu en es encore au tout début ? Dans ce cas tu peux bénéficier de notre célèbre programme d’accélération. Ton idée est déjà mise en application ? Alors on t’aidera dans la phase de scale-up. Enfin et surtout, il y a des prix en cash à remporter !

Les start-ups recherchées

  • Grandes comme ça
    Pour pouvoir participer, ta start-up ne doit pas avoir reçu de financement de plus de 1 million de francs jusqu’à présent. Et ton chiffre d’affaires ne doit pas dépasser 2 millions de francs.
    Frame 3 (2)
  • Révolutionnaires comme ça
    Ton innovation doit casser les codes du secteur alimentaire et s’appliquer à la vie quotidienne. On doit pouvoir la comprendre et la mettre en œuvre très facilement. Ton idée apporte une vraie valeur ajoutée.
    Frame 3 (3)
  • Durables comme ça
    Ta start-up doit se préoccuper de l’environnement. Par exemple, ton idée permet d’émettre moins de CO2, de réduire ou encore de recycler les déchets. La seule chose qui compte, c’est qu’elle concerne la durabilité.
    	Frame 4 (1).png

Voilà comment tenter ta chance

Ce qui t’attend si tu gagnes

Si tu parviens à nous convaincre, on aidera ta start-up à avoir encore plus de succès en te proposant des mesures adaptées à ton idée :

  • Nestlé Accelerator
    Rejoins notre programme d’accélération pour obtenir un soutien professionnel complet pour ton projet. Notre devise est simple : de l’idée au projet concret en 6 mois seulement !
    Screenshot 2021-12-15 at 09.59 1
  • Placement de produit
    Ton idée d’innovation alimentaire entre dans la cour des grands : pendant 2 à 4 mois, tu peux la tester dans les rayons des supermarchés. Si elle fonctionne et si on se met d’accord, tu pourras bénéficier de nos réseaux de logistique et de distribution par la suite.
    693280384 1
Ton idée reste à toi!
Ne t’inquiète pas pour ton idée. Si on décide de collaborer avec toi, on posera des règles à l’avance. Et on fera bien attention à ce qu’elles soient justes pour toi comme pour nous.
img

C’est le moment de tenter ta chance

Ça te démange les doigts ? Alors n’attends pas plus longtemps et inscris ta start-up au Nestlé Start-up Challenge.

Je m’inscris (formulaire en anglais) 

Des questions ?

Si quelque chose n’est pas clair, contacte-nous et on va t’aider !

Dis-nous tout

warning