Sort by
Sort by

C'est une évidence : chacun(e) d'entre nous a besoin d'eau propre. Que nous la buvions ou l'utilisions pour travailler ou se laver, l'eau est la base de la vie. Ainsi qu‘une mission de vie. C‘est en tout cas la nôtre: en vendant de l’eau à travers nos marques, une grande responsabilité nous incombe. C'est pourquoi nous nous sommes engagés à protéger de précieuses sources d'eau dans le monde entier et à apporter une contribution positive partout où nous sommes présents. Pour une hydratation durable et une eau de grande qualité. Découvrez nos marques ici.

Nos marques

Cliquez sur les logos pour en savoir plus

HENNIEZ
sanbitter
spellegrino
contrex
Vittel
Acqua_logo
Perrier
water
Une bonne eau commence par une nature saine

Nous devons protéger les sources d'eau – ce à quoi nous travaillons sans relâche. En 2017 déjà, nous nous sommes engagés à faire certifier nos sites d'embouteillage selon l'Alliance for Water Stewardship Standard d'ici 2025. Qu'est-ce que cela signifie ? Nous avons pour mission de répondre aux problèmes d'eau locaux.

  • Nos experts développent des solutions pour régénérer les cycles de l'eau sur nos sites : d'ici 2025, nous mettrons en œuvre plus de 100 projets pour nos 48 sites.
  • Ces projets soutiennent par exemple le reboisement et la restauration de zones humides.
  • De plus, nous utilisons, parmi d‘autres méthodes, l'irrigation goutte à goutte pour économiser l'eau et aider la nature à stocker plus d'eau que notre entreprise n'en consomme pour ses activités.
green
mountain

Afin de garantir la durabilité de nos projets et de nous assurer qu'ils répondent aux défis locaux, nous avons mis en place un comité externe composé d'ONG et de scientifiques. Faire le bien et avoir un impact positif sur l'eau et son environnement ? Cela ne peut que se faire ensemble.

river
Notre parcours vers la neutralité carbone

Nous voulons atteindre zéro émission de gaz à effet de serre d’ici 2050. Nous nous y consacrons à 100%. Et cela passe notamment par l'économie de plastique.

  • D'ici 2025, plus aucun emballage Nestlé ne doit se retrouver dans l'environnement.
  • Nous utilisons déjà du plastique PET recyclé pour la plupart de nos marques.
  • Nous nous sommes fixé pour objectif de créer une économie circulaire pour les matières plastiques en réduisant d'un tiers la consommation de plastique PET neuf d'ici 2025 et en collectant autant de bouteilles en plastique que nous en produisons d'ici 2030.
plant
girl