Le nouveau Petit Beurre au chocolat de Cailler et Kambly

Le meilleur de deux maisons traditionnelles suisses. Double plaisir pour un double bonheur !

févr. 14, 2018

Broc et Trubschachen, le 14 février 2018 – Le délicat chocolat Cailler à base de cacao noble et de bon lait de la région de la Gruyère rencontre le croustillant Petit Beurre de Kambly. Deux grands classiques suisses fusionnent ainsi pour donner naissance au Petit Beurre au chocolat. Tous ceux qui apprécient la qualité suisse seront comblés de bonheur.

Du bonheur puissance deux
Cailler est synonyme de plaisir du chocolat suisse naturel et authentique depuis 1819; Kambly est synonyme de tradition pâtissière suisse depuis 111 ans. Le fin chocolat Cailler de la Gruyère et le Petit Beurre Kambly croustillant et raffiné de l'Emmental s'unissent désormais pour donner naissance au Kambly Cailler Petit Beurre au chocolat doublement délicieux. Ensemble, les deux icônes suisses apportent joie et plaisir à tous les amateurs de qualité authentique suisse.

Le double bonheur existe en deux versions: Kambly Cailler Petit Beurre Lait, au chocolat au lait, et Kambly Cailler Petit Beurre Crémant, au chocolat noir. Ainsi, tous les amateurs de biscuit et de chocolat trouveront une version à leur goût. Kambly Cailler Petit Beurre au chocolat est produit dans la boulangerie de Kambly à Trubschachen, où est assemblé le Petit Beurre au nappage unique Cailler Lait et Cailler Crémant de Broc. Depuis toujours, les deux maisons traditionnelles utilisent des ingrédients issus de leur région: chez Cailler, de la Gruyère, et chez Kambly, de l'Emmental.

 

Deux produits d'une maison de qualité
Depuis trois générations, Kambly est le symbole de l'aboutissement de la tradition pâtissière suisse. C'est avec les « Bretzeli » d'Emmental, préparés d'après une recette de grand-mère, que l'histoire a commencé il y a 111 ans. Depuis lors, chaque jour, une variété de délicieuses créations pâtissières suisses sont produites avec la même attention afin de réaffirmer la qualité et la tradition de Kambly encore et encore. Comme le Petit Beurre, depuis plus de 80 ans.

Depuis 1819, Cailler, la plus ancienne marque de chocolat suisse, est synonyme de plaisir naturel et authentique du chocolat. Parce que le chocolat est toujours aussi bon que ses ingrédients, Cailler utilise un cacao noble issu d'une production équitable et durable et, depuis 2017, uniquement du lait des prés certifié IP-Suisse provenant d'agriculteurs de la Gruyère. La qualité suisse est aussi une tradition chère à Cailler.

 

Valeurs communes de la marque
Les deux marques traditionnelles Cailler et Kambly incarnent la joie et la passion d'offrir le meilleur aux consommateurs. «Il faut aimer les gens pour pouvoir bien cuisiner pour eux. C'est particulièrement vrai pour la biscuiterie fine»: Oscar A. Kambly, Président du conseil d'administration de l'entreprise familiale Kambly, en est convaincu. «Nous souhaitons donner à tout le monde le plaisir de savourer les spécialités pâtissières Kambly. En effet, la joie d'apporter de la joie ne connaît pas de frontières et parle toutes les langues.»

Alessandro Rigoni, responsable de la division Chocolat chez Nestlé Suisse, explique: «Avec Cailler, nous souhaitons offrir un petit moment de plaisir à un maximum de gens. Cailler, la plus ancienne marque de chocolat en Suisse, se met au goût du jour et associe uniquement les meilleurs ingrédients naturels et durables, dont des fèves de cacao 100% certifiées par l'UTZ, du lait des prés certifié IP-Suisse et du sucre suisse. Cailler est une marque emblématique qui, comme Kambly, est étroitement liée à la Suisse. En 2019, elle fêtera ses 200 ans.»

Vous trouverez davantage d'informations à l'adresse
www.cailler.ch et www.kambly.ch

Photos:
Flickr

Pour plus d'informations:
Kambly SA Spécialités de Biscuits Suisses | Rudolf P. Winzenried | 034 495 02 25 | rudolf.winzenried@kambly.ch

Nestlé Suisse S.A. | Nina Kruchten | 021 924 55 95 | presse@ch.nestle.com