Fournisseurs

Cher fournisseur,

Nous vous remercions de votre engagement à fournir à Nestlé Suisse et Nestlé Waters Suisse des matériaux et des services de qualité.

Dans le cadre de nos efforts constants visant à optimiser et rationaliser nos méthodes de collaboration avec nos fournisseurs, nous adoptons actuellement un programme de facturation électronique en partenariat avec l’entreprise Tungsten Network.

Notre choix de partenariat avec Tungsten Network s’explique par sa plateforme de facturation électronique globale fiable et adaptée à tous types d’entités, indépendamment de leur taille, des systèmes qu’elles utilisent ou de leurs capacités de traitement.

Impact sur votre activité
En rejoignant Tungsten Network, notre service de comptabilité vous offrira un service optimal et efficace au moment de traiter vos factures. L’utilisation de Tungsten Network, moyennant un faible coût, vous fera bénéficier d’avantages considérables, dont :

  • Un envoi plus rapide et garanti des factures - nous recevons vos factures en quelques heures, réduisant leur temps de traitement par nos services.
  • La validation anticipée des données de facturation - Tungsten Network valide vos données de facturation pour une approbation plus rapide.
  • Une visibilité optimale du statut de vos factures - vous voyez en temps réel le statut de votre facture ; aucune recherche n’est nécessaire.

Prise en main
À ce titre, Tungsten Network vous contactera en notre nom au cours des prochains mois pour vous aider à sélectionner vos préférences en matière de facturation électronique.

En parallèle, si vous désirez obtenir de l’aide de leur part, vous pouvez leur envoyer un e-mail à l’adresse suivante clientservices@tungsten-network.com ou les appeler au +41 (0) 44 580 1491

Pour plus d’informations, veuillez consulter la FAQ suivante ou www.tungsten-network.com

Veuillez de plus noter que Nestec et Nespresso, toutes deux filiales du groupe Nestlé et basées en Suisse, seront bientôt connectées à Tungsten Network.

To access English version, please click here.