Social Media House Rules - Nestlé Suisse
Nous souhaitons que notre communauté demeure un espace ouvert pour un débat constructif. Nous consulterons régulièrement les pages, répondrons à vos questions et publierons autant de recommandations utiles que possible.
Voici les cinq règles simples s'appliquant à nos pages :
- Publiez des originaux : respectez les droits de propriété intellectuelle. Ne publiez que des contenus vidéo, liens, photos et textes dont vous détenez les droits. S'ils ne vous appartiennent pas ou que vous n'avez pas l'autorisation de les publier, ne les publiez pas. Vous êtes responsable du contenu que vous publiez.
- Respectez la vie privée des individus : ne partagez aucune information confidentielle sur d'autres personnes.
- Faites attention à ce que vous publiez : ne publiez aucun contenu indécent, portant à confusion ou illégal.
- N'attaquez personne : évitez les publications agressives, diffamatoires ou menaçantes. Soignez votre langage et votre ton. Évitez de publier toute information pouvant inciter à la haine raciale, ethnique, religieuse, sexuelle ou politique.
- Restez dans le sujet : ne publiez aucun spam, message de chaîne, message promotionnel/publicitaire/commercial ou message à répétition. Veuillez également lire et respecter les conditions d'utilisation et politiques en vigueur sur les différentes plateformes.
Veuillez noter que le contenu publié par les fans sur nos réseaux sociaux ne reflète pas nécessairement les opinions ou points de vue de Nestlé Suisse. Nous ne pouvons être tenus responsables des liens publiés sur ce site vers des contenus ou sites web tiers. Afin d'aider à la conversation, nous pouvons supprimer des publications qui ne respectent pas les règles de la page. Toute personne publiant des contenus non conformes aux règles peut se voir bannie de la communauté. Nous nous réservons le droit de modifier les règles de nos pages à tout moment.