Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Innovation de produits

Des aliments et boissons plus nutritifs pour les enfants et les familles

Nous vendons chaque année plus de 360 milliards de portions d’aliments et de boissons dans 189 pays. Nous avons pris des engagements visant à réduire le sodium, les sucres, les graisses saturées et à ajouter des ingrédients sains comme des céréales riches en fibres, des légumes et des micronutriments à tous nos aliments et boissons, et ce, afin de s’assurer que nos marques contribuent à un mode de vie plus sain.

En 2017, nous avons lancé plus de 1000 nouveaux produits qui répondent aux besoins nutritionnels des enfants. Cette même année, nous avons fourni plus de 174 milliards de portions d’aliments et de boissons enrichis dans les pays où les habitants souffrent de carences en micronutriments vitaux, l’iode et le fer par exemple.
Notre défi, c’est de s’assurer que nos produits sont nutritifs tout en étant savoureux. Grâce à des employés passionnés et des innovations de pointe, nous concentrons nos efforts sur la production d’aliments et de boissons toujours plus nutritifs, pour les enfants et les familles.