Des milliards de produits fortifiés : notre engagement pour permettre une vie plus saine et plus heureuse

Au cours des 10 dernières années, Nestlé a fourni 207 milliards de portions de produits fortifiés en micronutriments, dont les cubes et poudres de bouillon Maggi, à des individus et des familles à travers le monde.

De tels accomplissements nous ont permis d'être en tête du Dow Jones Sustainability Index 2016. Ce n'est qu'une manière d'atteindre notre nouvelle ambition audacieuse d'aider 50 millions d'enfants à mener une vie plus saine.

Nous avons deux autres ambitions : permettre d'améliorer les conditions de vie de 30 millions de personnes au sein des communautés directement reliées à nos activités commerciales et lutter pour un impact environnemental nul dans nos opérations.

Ces trois buts soutiennent les objectifs de développement durable des Nations Unies pour 2030 et nous permettront d'atteindre nos 42 engagements Nestlé dans les rapports de société d'ici 2020.

Aujourd'hui, nous publions notre rapport : ''Nestlé dans la société : création de valeur partagée et respect de nos engagements 2016'', qui détaille nos progrès.

Le rapport récapitulatif, publié avec notre rapport annuel 2016, donne un aperçu des progrès de l'entreprise dans les domaines de la nutrition, de l'eau et de la durabilité environnementale et sociale.

Pour plus d'informations sur notre travail au cours des 10 dernières années :

Téléchargez le fichier.pdf

Découvrez d'autres histoires sur notre flux d'actualités Nestlé : Nestle.com