Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
mars 06, 2013

Thomy : un succès emblématique du "Swiss way of life"

Thomy : un succès emblématique du "Swiss way of life"

 

Engagée dans la vie de tous les Suisses depuis plus 80 ans, la marque Thomy affiche un taux de notoriété de 98%. Son secret? Qualité, innovation et engagement.

En 2012, ce sont quelque 5’500 tonnes de mayonnaise et environ 2’200 tonnes de moutarde qui ont été vendues. 1 produit Thomy est acheté chaque seconde en Suisse et 600’000 tubes sont produits chaque semaine. Miguel Serrano, Business Executive Manager chez Thomy relève fièrement: «Thomy est le leader incontesté dans toutes ses catégories de produits, avec notamment 78.7% de part de marché dans la mayonnaise et 64.3% dans la moutarde.»

Créée en 1930, Thomy lance une nouveauté mondiale en 1934: la moutarde en tube. En 1951, Thomy innove encore avec la première mayonnaise industrielle d’Europe. De nombreuses innovations ont suivi: les sauces à salade (1976) et les sauces en berlingot (1987). Depuis 1989, la marque Thomy est intégrée au groupe Nestlé.

Thomy_Dressing_French Extra.jpg

Thomy_Mayo_Yogonaise.jpg

Thomy_Mayo_Curry.png

Thomy_Mayo_Francaise.jpg

Thomy_Sauce_Tartare.jpg

Thomy_Sauce_Cocktail.jpg

Thomy_Sauce_Ail.jpg

Thomy_Sauce_Curry.jpg

Thomy_Moutarde_Mi-forte.jpg

Article Type