Cailler et l'ASF renouvellent leur partenariat sous licence pour 2023 et lancent le #CaillerChallenge

Cailler renouvelle cette année son partenariat sous licence avec les équipes nationales de football féminin et masculin, et son rôle de fournisseur officiel de plaisirs chocolatés. Le collectif formé par Cailler et l'Association Suisse de Football (ASF) a déjà fait ses preuves et joue dans une ligue à part, grâce à une combinaison unique de football et de chocolat typiquement helvétiques.

C'est ce que montre également la nouvelle vidéo de l'entraîneur national Murat Yakin, lancée sur les réseaux sociaux à l'occasion du renouvellement du partenariat sous licence. On découvre en lui non seulement un coach particulièrement attentionné, au cœur fondant pour ses joueurs, mais également un athlète de haut niveau ayant une capacité inédite à jongler avec son ballon et sa tablette de chocolat fabriquée à Broc, dans les Alpes fribourgeoises. Il met alors au défi les passionné(e)s de football et de chocolat du pays, les invitant à montrer leurs talents en vidéo. Le #CaillerChallenge est lancé ! En guise de trophée : une livraison spéciale de douceurs à gagner.

Les joueuses et joueurs de l'équipe nationale forment également une équipe soudée avec le délicieux chocolat Cailler. Bruno Emmenegger, Responsable de la catégorie Chocolats de Nestlé Suisse, s’en réjouit : « Cailler et les équipes nationales de football vont parfaitement ensemble : nous partageons la même passion pour le football et le chocolat suisses. Hop Suisse ! ».

Et le président de l'ASF, Dominique Blanc, d'ajouter : « Ne jamais changer une équipe qui gagne : ce n'est pas seulement valable sur le terrain, mais aussi en dehors. Nous sommes reconnaissants et fiers d'avoir Cailler à nos côtés. »

En tant que partenaire sous licence de l'ASF, en cette année de Coupe du monde féminine et de qualification pour le Championnat d'Europe masculin en 2024, Cailler étend encore davantage son offre de produits aux couleurs de la Nati, notamment sur ses incontournables branches et tablettes de chocolat. A cette occasion, les amatrices et amateurs de chocolat suisse pourront gagner 250 paires de billets pour assister à des matchs des équipes nationales ou 3 x 10'000 francs sur le podium des premiers prix grâce aux codes situés à l’intérieur des produits participant à l’opération.

Images en haute résolution: Flickr

Contact ASF: