Sort results by
Sort results by

Nestlé Suisse, La Poste Suisse, AMAG, Model Emballages et Lagerhäuser Aarau lancent l’Alliance pour la Jeunesse en Suisse et appellent à la mobilisation en faveur de la jeunesse

Retour aux communiqués de presse
Vevey,

Le chômage des jeunes reste un des défis majeurs pour l'avenir de l'Europe. Réunies jeudi au siège de Nestlé à Vevey, un groupe de sociétés partageant les mêmes préoccupations ont annoncé le lancement de l’Alliance pour la jeunesse, une initiative visant à créer 100´000 postes de travail pour les jeunes d'ici à 2016. Pour la Suisse, ce sont La Poste Suisse SA, AMAG Automobil- und Motoren AG, Lagerhäuser Aarau AG et Model Emballages qui se sont jointes à Nestlé Suisse pour renforcer leurs efforts. Car même en Suisse l’employabilité des jeunes est une préoccupation majeure, à la fois pour les jeunes eux-mêmes mais aussi pour les entreprises et les autorités car elle est une composante vitale de succès et de croissance pour l’économie.

Communiqué de presse Nestlé Suisse;  "Alliance for YOUth" en Suisse

Lien vers le site Nestlé Needs Youth

Plus d'infos sur "Alliance for YOUth" en Europe

  

de g. à dr. Eugenio Simioni (CEO Nestlé Suisse SA), Dino Graf (Head PR& CSV AMAG), Claudia Daudin (Head HR AMAG), Beat Bolzhauser (Geschäftsführer Lagerhäuser), Pierre Marville (Leiter Berufsbildung La Poste), Elisabeth Model (CEO région ouest MODEL), Daniel Model (CEO MODEL), Marie-Thérèse Burkart-Arnoso (Head of HR Nestlé Suisse SA)

Photo JPEG