Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Joyeux anniversaire HIRZ !

HIRZ fête son 150ème anniversaire
Retour aux communiqués de presse
mars 19, 2019

Depuis 150 ans, HIRZ comble petits et grands grâce à des expériences gustatives incomparables, une qualité de premier ordre et une alléchante diversité. La marque traditionnelle fête son anniversaire avec toute la Suisse – activement soutenue par le roi de la lutte et agriculteur Matthias Sempach, le conteur Jürg Steigmeier et le cuisinier GaultMillau Arno Abächerli. De plus, durant cette année anniversaire, HIRZ fait renaître un classique légendaire, le HIRZ Frutti Quark. Le HIRZ Frutti Quark est disponible dès à présent dans les variétés «Abricots du Valais», «Fraises Thurgoviennes» et «Cerises Zougoises» pour CHF 1.40 (PVC) dans le commerce de détail.

En 150 ans, HIRZ s'est positionné en tête du marché suisse des produits laitiers et a conquis le cœur des consommatrices et consommateurs, devenant pour beaucoup une parcelle de patrie. Fondé en 1869 sur le Hirzel en tant qu’entreprise familiale, HIRZ est le yogourt favori de nombreuses Suissesses et Suisses depuis des générations. HIRZ crée des expériences gustatives incomparables. En effet, chaque produit est élaboré sur le sol national à partir d'ingrédients 100 % naturels et uniquement de lait suisse. Les autres ingrédients de cette recette à succès sont 150 ans d'expérience, d'esprit d'innovation et de pionnier, une production faisant l'objet des plus grands soins et les meilleurs ingrédients tels que les fruits suisses régionaux de la gamme HIRZ Regio. HIRZ comble également les Suissesses et les Suisses grâce à son délicieux Birchermüesli, son yogourt léger 0 % sans sucre cristallisé ne contenant que 0,1 % de matière grasse ainsi que d'autres spécialités comme le Cottage Cheese et le Quark.

Un anniversaire – trois expériences de la patrie avec Matthias Sempach, Jürg Steigmeier, Christa et Arno Abächerli
La patrie est un vaste terme, aussi significatif qu'individuel. Au cours des prochains mois de cette année anniversaire, l'agriculteur et roi de la lutte Matthias Sempach, le conteur Jürg Steigmeier et l'équipe de cuisiniers de rêve de l’Auberge de la Croix Blanche, Christa et Arno Abächerli (1 étoile Michelin, 15 points GaultMillau), accompagneront HIRZ avec leurs contributions personnelles. HIRZ souhaite ainsi faire un cadeau aux consommatrices et consommateurs et les remercier pour leur fidélité. Avec son histoire, Jürg Steigmeier invite les familles à un fabuleux voyage dans le temps, à la découverte des racines de HIRZ. Christa et Arno Abächerli créent quant à eux de délicieuses recettes au goût authentique de HIRZ pour chez soi. Matthias Sempach se chargera de l'ouverture officielle de l'anniversaire des 150 ans en partageant ses réflexions sur les coutumes, la tradition et la patrie.

Matthias Sempach et HIRZ célèbrent ensemble cet anniversaire
En tant qu'ambassadeur anniversaire de HIRZ, l'agriculteur et roi de la lutte Matthias Sempach enfile sa culotte pour la phase de lancement. Fan de la marque depuis longtemps, «Mättu» déclare: «HIRZ est pour moi un yogourt de qualité. Mon frère et moi aimons ces yogourts depuis notre enfance et notre mère savait qu'elle ne devait ramener que ceux de HIRZ à la maison.» Ce roi de la lutte de l’Emmental, qui a annoncé sa retraite du sport actif en 2018 et repris une exploitation agricole en début d'année, est aujourd'hui encore convaincu par cette marque: «HIRZ a toujours fait preuve d'innovation et lance sans cesse sur le marché des produits de qualité. Ces 150 ans en sont le reflet – un chiffre impressionnant et un succès immense.» En tant qu'ambassadeur anniversaire, «Mättu» fait également partie des premiers qui ont pu goûter à la nouvelle édition du classique tant prisé HIRZ Frutti Quark… Qu'en pense Matthias Sempach? Il dévoile son avis et explique ce que la patrie signifie pour lui dans un entretien exclusif avec HIRZ sur www.hirz.ch.

Renaissance du Frutti Quark
À tous ceux qui souhaitent faire comme Matthias Sempach: le séré aux fruits classique de HIRZ est de retour. À l'occasion de son 150e anniversaire, HIRZ lance son Frutti Quark tant prisé d’après l'ancienne recette à la consistance délicieusement crémeuse et au goût authentique, maintenant également avec des fruits suisses régionaux. De plus, Frutti Quark séduit par sa teneur en protéines de 7,6 % et est disponible dès à présent dans les variétés «Abricots du Valais», «Fraises Thurgoviennes» et «Cerises Zougoises» pour CHF 1.40 (PVC) dans le commerce de détail.

Article Type