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Un million de tablettes de chocolat gratuites pour un million de foyers

Cailler veut faire plaisir aux Suisses avec son nouveau chocolat au lait
Retour aux communiqués de presse

Vevey, le 20 septembre 2017 – La marque de tradition Cailler a lancé son nouveau chocolat au lait et célèbre la nouvelle édition de son grand classique par une opération exceptionnelle: jeudi prochain, un million de tablettes seront distribuées dans les boîtes aux lettres d'un million de foyers en Suisse. Le nouveau chocolat au lait Cailler contient désormais 16% de lait en plus, 6% de cacao en plus et du lait certifié IP-SUISSE. Cette action d’échantillonnage promotionnel s'accompagne d'une campagne publicitaire sous le slogan «A qui allez-vous faire plaisir aujourd'hui?». Des milliers d'autres tablettes seront offertes en ligne.

Jeudi 21 septembre, Cailler enverra un million de tablettes de chocolat au lait de 100 grammes à un million de mé-nages suisses. Tout foyer qui accepte les publicités dans sa boîte aux lettres aura une chance de bénéficier de cette action promotionnelle. Et pour les amateurs de chocolat qui ne trouveront pas de chocolat Cailler dans leur boîte aux lettres, une nouvelle chance leur sera offerte sur www.cailler.ch/plaisir dans le cadre de la campagne publicitaire à grande échelle «A qui allez-vous faire plaisir aujourd'hui?». Ils pourront y indiquer le nom d'un ou d'une ami(e) à qui ils souhaiteraient offrir une tablette de chocolat au lait Cailler. Cette offre sera valable dans la limite des stocks dispo-nibles et limitée à une tablette par expéditeur.

Cerise sur le gâteau, quelque 400 000 coupons seront distribués dans les boîtes aux lettres, permettant aux consom-mateurs qui achètent une tablette du nouveau chocolat au lait d'obtenir une deuxième tablette gratuite dans certains points de vente.

Campagne publicitaire et film émouvant

L'action promotionnelle s'accompagne d’une campagne marketing 360 degrés et d’un film émouvant, diffusé à la télévision et sur les médias numériques (Video). La promotion de la campagne est en outre assurée par des affiches, des publicités, un site Cailler entièrement nouveau, ainsi que de nombreuses autres activi-tés.

«A travers cette campagne unique, nous souhaitons offrir un petit moment de plaisir à un maximum de gens. Nous les invitons à déguster le nouveau chocolat au lait Cailler en famille, avec des amis ou même seul, et de se laisser convaincre par cette nouvelle expérience gustative plus intense», explique Alessandro Rigoni, responsable de la division Chocolat de Nestlé Suisse. Avec la relance du produit, nous conférons à Cailler un design à la fois moderne et fidèle à la marque riche en tradition, tout en renforçant notre engagement pour des ingrédients locaux, produits selon des méthodes durables».

Une nouvelle recette pour une expérience gustative encore plus intense

Cailler est désormais synonyme de plaisir encore plus naturel et plus authentique: Le nouveau chocolat contient 16% de lait en plus et 6% de cacao en plus. Les chocolatiers de Cailler ont travaillé à l'optimisation de la recette pendant deux années au cours desquelles ils ont réalisé de nombreux tests consommateurs. La nouvelle recette offre une expérience gustative encore plus intense avec un goût de lait et de cacao renforcé, tandis que la teneur en sucre a été considérablement réduite. Cailler utilise depuis toujours non pas du lait en poudre, mais du lait condensé frais qui donne au chocolat son goût si caractéristique et si crémeux.

Le développement durable – une priorité absolue

Depuis cet été, 44 agriculteurs de la Gruyère approvisionnent Cailler avec du lait des prés certifié IP-SUISSE, issu de quelque 1 500 vaches qui paissent toutes dans un rayon de 30 kilomètres autour de Broc. Grâce à leurs méthodes naturelles de production et respectueuses de l'environnement, les agriculteurs IP-SUISSE contribuent à la préserva-tion de la biodiversité, gage d'un lait sain et naturel. Le lait des prés provient de vaches qui paissent régulièrement en plein air et dont l’alimentation est conforme à leurs besoins spécifiques (sans soja). Les fèves de cacao proviennent à 100% du Nestlé Cocoa Plan et sont certifiées UTZ, ce qui garantit une production durable. Par ailleurs, le chocolat Cailler ne contient pas d'huile de palme.

Le nouveau design de l'emballage met l'accent sur la longue tradition Cailler
Fidèles à la marque et aux valeurs fondamentales de Cailler, les nouvelles tablettes de chocolat au lait se distinguent non seulement par leur saveur plus intense, mais aussi par leur nouvel emballage: le sceau doré arborant le visuel de la Maison Cailler, le drapeau suisse et l'inscription «Chocolat suisse depuis 1819» atteste de l’héritage traditionnel de la plus ancienne marque de chocolat de Suisse encore en vente.

Tous les produits Cailler au chocolat au lait avec la nouvelle recette et un emballage revisité sont dès à présent dis-ponibles dans les commerces dans toute la Suisse. Parallèlement, tous les autres produits Cailler ont été repensés et sont disponibles en rayon avec le nouveau design plus moderne.

Pour plus d'informations sur Cailler, rendez-vous sur www.cailler.ch

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Nestlé Suisse S.A. | Nina Kruchten | 021 924 55 95 | [email protected]