Un pas en plus vers une meilleure alimentation pour tous : nous réduisons la teneur en sucre de nos boissons rafraîchissantes de 10% d'ici 2024.
Depuis 20 ans déjà, nous améliorons la teneur nutritionnelle de nos produits de façon volontaire, ce qui fait de nous des pionniers dans le secteur. Tout naturellement, nous étions présents à Berne le 14 février 2023 pour signer l'extension de la Déclaration de Milan sur la réduction des sucres à de nouvelles catégories de produits. Après tout, nous faisions déjà partie des premiers signataires en 2015.
Aujourd'hui, nous franchissons un nouveau cap en nous engageant à réduire de 10% la teneur en sucre de nos boissons rafraîchissantes d'ici 2024. Cet engagement est guidé par notre volonté d’avoir un impact positif sur la société à travers l’alimentation, dans le respect de notre mission : « Good Food, Good Life ».
Depuis 2003, notre expertise en matière de nutrition, de recherche et d’innovation a permis de diminuer progressivement le sucre, le sel ou encore les acides gras saturés dans l’ensemble de nos produits tout en conservant leurs qualités gustatives, en réduisant leur impact environnemental et en maintenant des prix abordables. Il s’agit d’efforts considérables
Cliquez ici pour lire l’article détaillé et obtenir plus d'informations sur nos progrès en matière d'amélioration des profils nutritionnels de nos aliments.