Sort by
Sort by

Communiqués de presse

Press Releases
Filtrer par
228 items match this criteria
Titre Date
Nestlé publie ses résultats semestriels 2024
Nestlé publie ses ventes du premier trimestre 2024
Résultats Nestlé 2023
La Maison Cailler conclut une magnifique année 2023 avec un record de fréquentation
Nestlé publie ses ventes des neuf premiers mois 2023
Nouvelle orientation de l’usine Wangen
Nestlé s’équipe d’une flotte de véhicules 100 % électriques
Nestlé lance NEO par Nescafé Dolce Gusto
Double jubilé chez CAILLER et arrivée du Chocolat Express
Nestlé publie ses résultats semestriels 2023
Nestlé Waters sert des nouveautés rafraîchissantes
Cailler et l'ASF renouvellent leur partenariat sous licence pour 2023 et lancent le #CaillerChallenge
Nestlé inaugure un nouvel institut de recherche durable
Nestlé publie ses ventes du premier trimestre 2023
Des algues marines à la place d’engrais industriels
Résultats Nestlé 2022
Garden Gourmet présente Voie Gras, l’alternative végétale au foie gras
Nestlé publie ses ventes des neuf premiers mois 2022
Etiquetage nutritionnel
Nestlé lance le NESCAFÉ Plan 2030 pour stimuler une agriculture régénératrice, réduire les émissions de gaz à effet de serre et améliorer les moyens de subsistance des agriculteurs
Appel aux jeunes innovateurs et entrepreneurs ! Nestlé lance une nouvelle plateforme pour l'entreprenariat des jeunes
Nestlé publie ses résultats semestriels 2022
La Maison Cailler lance un nouvel escape game dans un lieu insolite
Partenariat avec Too Good To Go
Nestlé publie ses ventes du premier trimestre 2022
Projet « Lait KlimaStaR »
Résultats Nestlé 2021
Le barrage valaisan de Mauvoisin approvisionne Nestlé en électricité verte
Faire rayonner l’héritage du chocolat suisse avec un parc Cailler sur le thème du chocolat dans et autour de l’usine à Broc
Football et chocolat fusionnent dans un partenariat gourmand et plein d’émotions – Cailler devient partenaire sous licence officiel des équipes nationales de l’ASF
Œufs sans poules, crevettes sans filets de pêche : innovations Nestlé véganes lancées à l’occasion de la Journée mondiale du véganisme
Nestlé soutient l’accès à la culture des écoliers de la Riviera
Nestlé publie ses ventes des neuf premiers mois 2021 et revoit à la hausse ses prévisions annuelles de croissance organique
Nestlé Waters Suisse se concentre sur Henniez
Nestlé dévoile ses plans pour soutenir la transition vers un système alimentaire régénérateur
Avec Mezeast, Nestlé invite la cuisine orientale dans tous les foyers de Suisse
Investir dans l’avenir : Nestlé continue de développer son programme de formation en Suisse
Nestlé publie ses résultats semestriels 2021 et revoit à la hausse ses prévisions annuelles de croissance organique des ventes
S.Pellegrino et Acqua Panna lancent la Dual Immersive Collection
La Team Rynkeby-Hohes C a fait étape à Henniez
Garden Gourmet récompensée par le label Solar Impulse
Nestlé s’engage proactivement pour les forêts : sa stratégie consiste à rendre les chaînes de distribution exemptes de déforestation et à protéger et restaurer les forêts
Nestlé Waters vous sert des nouveautés rafraîchissantes
En route vers zéro émission nette !
Nestlé Waters modernise l’usine malgré la pandémie
Un nouveau jeu chocolaté
Nestlé publie ses ventes du premier trimestre 2021
Swiss Pledge: restriction de la publicité ciblant les enfants
Purina lance PRO PLAN LiveClear en Suisse, le premier et seul aliment pour chats à réduire les allergènes présents dans les poils et squames
Journée mondiale de l’eau
Un tiers des nouveaux parents se sentent seuls dans un monde hyper-connecté
Résultats Nestlé 2020
Lutte contre le changement climatique
Les chocolatiers de la Maison Cailler s’invitent chez vous
Nestlé Waters intègre la production de jus de fruits
Innovations pour les animaux de compagnie
Nestlé publie ses ventes des neuf premiers mois 2020
Savourez vos saveurs hivernales Starbucks préférées chez vous pendant les fêtes de fin d’année
La Maison Cailler, distinguée par Tripadvisor, vous propose de savourer un automne chocolaté en toute sécurité
Nestlé inaugure un nouvel Accélérateur R&D à Konolfingen
Nestlé Suisse décide de vendre la marque Stalden à l’entreprise glaronnaise Guma S.A.
Nestlé intensifie ses efforts dans sa transition vers les emballages durables
Nestlé lance une alternative au thon à base végétale
Toujours plus d’apprentis et de stagiaires chez Nestlé en Suisse
Nestlé publie ses résultats du 1er semestre 2020
S.Pellegrino lance #SupportRestaurants
HENNIEZ : 100% rPET dans toutes les bouteilles de 50cl
VITTEL veut collaborer pour créer des valeurs durables
Nouveau site Web HENNIEZ
Plus de temps pour la famille
Nestlé Suisse teste la vente en vrac
Six boissons innovantes pour cet été
Nestlé soutient la réouverture du secteur de la gastronomie en Suisse
Étiquetage nutritionnel
Nestlé publie ses ventes du premier trimestre 2020 et fait le point sur le COVID-19
Restriction de la publicité ciblant les enfants depuis dix ans
Face au COVID-19, Nestlé en Suisse apporte son soutien à la communauté
COVID-19 : Nestlé récompense les efforts de ses collaborateurs de première ligne en Suisse
Pour ses 10 ans la Maison Cailler nous dévoile sa recette du succès
Nestlé signe le pacte européen sur les emballages
Résultats Nestlé 2019
75 % de PET recyclé dans les bouteilles d'HENNIEZ
Nestlé Suisse décide de vendre Le Parfait au groupe Ospelt
16 cuves pour plus d’innovation
Nouveau record pour la Maison Cailler
Nestlé crée un marché pour les plastiques recyclés destinés à conditionner les aliments et lance un fonds pour stimuler l’innovation en matière d’emballages
120 ans de San Pellegrino
Nous travaillons à un avenir sans déchets
Plus de temps pour la famille: Nestlé introduit un congé parental rémunéré plus étendu et indépendant du genre au niveau global
Cailler et Kambly récompensés par Promarca
Changement à la tête de Nestlé Suisse
Nestlé publie ses ventes des neuf mois 2019
Starbucks s’invite à la maison
L’Incredible Garden Gourmet Burger arrive en Suisse
Une source alternative pour l'eau minérale VITTEL
66 nouveaux apprentis dans 19 métiers
Déclaration de Milan sur la réduction de sucre
NESTEA
Nestlé publie ses résultats semestriels 2019
Nestlé est prête pour la Fête des Vignerons
Nestlé soutient le Nutri-Score en Europe continentale
Nestlé Suisse prévoit une réorientation de ses activités de production sur le site de Bâle
Nestlé publie ses ventes du premier trimestre 2019
Nestlé prend des mesures pour réduire les déchets plastiques dans l’environnement
Nestlé Waters cherche à obtenir la certification de l’« Alliance for Water Stewardship » pour le site d'Henniez
Joyeux anniversaire HIRZ !
Journée Internationale de la femme
Journée Internationale de la Femme
KUSMI TEA x SPECIAL. T
Cailler Dark & Milk
Nestlé publie ses résultats annuels 2018
Un avenir sans déchets
2019 : Cailler Femina célèbrent ses 200 ans
Nestlé publie ses ventes des neuf mois 2018
Nestlé Waters : feu vert pour les travaux à Henniez
67 nouveaux apprentis
Des chefs suisses cuisinent avec les enfants
Nestlé publie ses résultats semestriels 2018
Cailler au Chaplin’s World
La vie en rose
Lait écophile
Nestlé Waters certifiera tous ses sites d'ici 2025
Joyeux anniversaire, NESCAFÉ !
Changement à la direction générale de Nestlé Suisse
THOMY dévoile ses nouveautés
Nestlé Waters investit CHF 25 millions
/media/pressreleases/nestlewatersinvestit25miodefrancs
Engagement global sur le recyclage
Première mondiale issue d’une innovation suisse
Journée mondiale de l'eau 2018
NESTEA revient à l'essentiel !
Nestlé publie ses résultats annuels 2017
Le nouveau Petit Beurre au chocolat de Cailler et Kambly
Henniez fête ses 10 ans chez Nestlé Waters
Certification de 20 usines prévue d'ici 2020
Nestlé publie ses ventes des 9 mois 2017
Un million de tablettes de chocolat gratuites pour un million de foyers
Nestlé publie ses résultats semestriels 2017
Plus de lait, plus de cacao et plus de durabilité pour plus de plaisir:Nestlé met son emblématique marque de chocolat Cailler au goût du jour et s’associe à IP-SUISSE
Du lait concentré à la Crème Stalden en passant par le lait pour bébé :le site de Nestlé Konolfingen fête son 125e anniversaire
Nestlé publie ses ventes du premier trimestre 2017
Communiqué de presse sur la Journée mondiale de l'eau 2017
Résultats 2016: croissance organique de 3,2%, marge opérationnelle courante en hausse de 30 points de base à taux de change constants
Nouveau record pour la Maison Cailler
120 chefs suisses s’engagent à cuisiner gracieusement avec des enfants pour promouvoir une alimentation équilibrée
Et si les jeunes imaginaient l’employeur de leurs rêves ?
Geraldine Maras et Thomas Mair montent sur le podium avec l’équipe nationale suisse des cuisiniers
Ventes des neuf premiers mois de Nestlé: croissance organique de 3,3%, croissance interne réelle de 2,5%Prévisions pour l’année: croissance organique d’environ 3,5%, avec amélioration des marges
Une conciliation travail-famille réussieLa Crèche La Case sise sur le site du CRN double sa capacité
Prix de la Nutrition de Nestlé Suisse 2016
Premier semestre 2016: bonne croissance basée sur les volumes, avecamélioration des marges
La plus grande installation de biogaz agricole de Suisse est entrée en service
Thomy utilise dès maintenant des œufs de poules élevées en plein air
Nestlé et R&R créent Froneri, une co-entreprise de glaces et d’aliments surgelé
Ventes de Nestlé au premier trimestre: croissance organique de 3,9%, croissance interne réelle de 3,0%, prévisions pour l’ensemble de l’année confirmées
La Poste Suisse rend hommage au visionnaire Henri Nestlé
Résultats 2015: croissance organique de 4,2%, marge opérationnelle courante en hausse de 10 points de base à taux de change constants
Nouvelle unité de production à Konolfingen et création d’emplois
Ventes des neuf premiers mois de Nestlé: croissance organique de 4,2%, croissance interne réelle de 2,0%
Changement à la direction générale de Nestlé Suisse
Nespresso inaugure son 3ème centre de production pour répondre à la demande croissante des consommateurs
Prix Nestlé Suisse de la Nutrition 2015
Premier semestre 2015: croissance organique de 4,5%, perspectives de l’année confirmées
Nestlé Suisse confirme à l’Expo de Milan son engagement pour une alimentation plus saine
Restructuration à la fabrique Nestlé de Wangen
Nestlé et Groupe E Greenwatt s’engagent en faveur de l’environnement et posent la première pierre de l’installation de biogaz agricole à Valbroye
Maison Cailler, la Chocolaterie suisse, fête ses 5 ans
Une palpitante chasse au trésor pour les familles, autour de la Maison Cailler
Nestlé fournit Solar Impulse en produits alimentaires particuliers spécialement conçus pour les pilotes effectuant un tour du monde
Les nouvelles tablettes «Éditions» de Cailler
Résultats 2014: 4,5% de croissance organique, marge opérationnelle courante en hausse de 10 points de base, en hausse de 30 points de base à taux de change constants
Nestlé Schweiz senkt die Preise für über 600 importierte Markenprodukte aus der Euro-Zone
Maison Cailler – La Chocolaterie Suisse : Nouveau record de visiteurs en 2014
Lancement d’un nouveau site pour les familles avec une première suisse
La Maison Cailler fête son 400'000ème visiteur pour l'année 2014
Ventes des neuf premiers mois de Nestlé: croissance organique générale de 4,5% dans un environnement volatil
Nestlé Suisse, La Poste Suisse, AMAG, Model Emballages et Lagerhäuser Aarau lancent l’Alliance pour la Jeunesse en Suisse et appellent à la mobilisation en faveur de la jeunesse
SwissSkills Berne 2014 ; 1er championnat suisse des métiers. Nestlé propose de belles carrières
Prix Nestlé Suisse de la NutritionImportance de la nutrition pour la santé des plus jeunes :Le Prix Nestlé Suisse de la Nutrition 2014 récompense trois travaux
Premier semestre 2014: croissance organique de 4,7% dans un environnement commercial volatil - Programme de rachat d’actions de CHF 8 milliards
Les 5 engagements fermes de Nestlé envers les familles suisses d'ici 2016
Ventes de Nestlé au premier trimestre 2014: croissance organique de 4,2%, prévisions pour l’ensemble de l’année confirmées
Résultats annuels 2013: 4,6% de croissance organique, marge opérationnelle courante en hausse de 20 points de base, en hausse de 40 points de base à taux de change constants
Nestlé va recruter plus de 2 000 jeunes en Suisse d’ici 2016
Ventes Nestlé des neuf premiers mois : croissance organique de 4,4%, prévisions annuelles confirmées
Prix Nestlé 2013Nestlé Suisse soutient la jeunesse sportive
THOMY se lance dans le bio avec Naturaplan
Prix Nestlé Suisse de la NutritionL'alimentation, un rôle-clé dans les soins médicaux :Trois Romandes distinguées par le Prix Nestlé Suisse de la Nutrition 2013
Mutualisation d’une ressource naturelle Nestlé Waters Suisse, la Commune de Saxon et Groupe E Greenwatt unissent leurs forces au profit du développement durable 
Résultats premier semestre 2013
Nestlé lance Special. T au Japon
School Day @ FFG 2013
Nespresso débute la construction de son troisième centre de production
Rappel volontaire du Chunky Peanut Butter et Hazelnut 48 g de KIT KAT
Publication du rapport de synthèse "Création de valeur partagée et respect de nos engagements 2012"
Documentaire suisse «Contre Nestlé jusqu’à la mort»
Lasagnes FINDUS
Résultats annuels 2012: bonne performance à tous les niveaux, modèle Nestlé à nouveau réalisé
Nestlé crée un Centre de rencontre et de découverte dans les bâtiments historiques d’Henri Nestlé à Vevey
Le millionième visiteur de la chocolaterie suisse Maison Cailler
Un NESCAFE suisse pour le consommateur suisse
Rappel volontaire de Pizzas surgelées "La Toscana" de la marque Buitoni
Calendrier de l'avent Smarties
Cérémonie d'ouverture officielle du Nestlé Institute of Health Sciences
Nestlé Professional se concentre sur le segment Super Premium avec le lancement du concept VIAGGI
Ventes Nestlé des neuf premiers mois
Trois femmes récompensées par le Prix Nestlé Suisse de la Nutrition 2012
Nestlé intensifie la recherche et le développement en Suisse
Assurer la compétitivité de la fabrique de Wangen en investissant dans l’automatisation de la production
Premier semestre 2012: dynamique continue, prévisions annuelles confirmées
Un camion frigorifique 100% électrique chez Nestlé FRISCO FINDUS
Nestlé ouvre une nouvelle Unité pour le développement clinique
Swiss Pledge: renoncer aux publicités destinées aux enfants de moins de 12 ans
Nespresso continue d’investir en Suisse
Lancement de la nouvelle marque MAISON CAILLER et ses pralinés «sur mesure»
Frisco remet le trophée du «Glacier de l’année 2011»
Franco Knie invité chez Mondo
Nestlé Suisse soutient la jeunesse sportive : Prix Nestlé 2011
THOMY à l’OLMA 2011 avec R:Evolution
Le prix de nutrition Nestlé 2011
Nouvelle unité de production à Konolfingen et création d’emplois
Frisco félicite les gagnants du concours SMS
La Maison Cailler accueille son 500’000ème visiteur
Le programme ECO-Broye: ensemble pour la préservation des ressources naturelles
Nestlé lance en Suisse la première solution nutritionnelle complète pour bébés BabyNes
Nestlé lance SPECIAL.T en Suisse, sa célèbre machine à thé
Forte performance 2010: croissance organique de 6,2% et amélioration de la marge EBIT
Nestlé Suisse obtient le label «Friendly Work Space»